Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Tsss et le respect des distanciations sociales hein ??? :grin:

3 « J'aime »

Ca y’est j’ai un camarade de jeu, j’ai même failli pas le voir, les deux signets se superposant presque !!

1 « J'aime »

Non mais quand tout le monde met son icone chez moi, on peut dire qu’on est intime. Je me disais bien que je sentais comme oppressé :grin:

il aime que le monopoly

bon courage

:grin:

Oui oui, à l’échelle du système solaire, nous sommes même tous entassés, presque à se demander pourquoi nous avons pris plusieurs fois les mm jeux parfois si c’est pour empiler les boites pour ne pas les utiliser toutes en même temps Xp

3 « J'aime »

Très bonne initiative ! je pourrais peut être trouver un bon joueur pour faire la compagne de Scythe

Plutôt non ? :joy:

2 « J'aime »

Je ne capte pas :thinking:

Compagne / campagne

1 « J'aime »

a ≠ o, c’est con, mais ça change tout :rofl:

1 « J'aime »

Ha ouais grave :smiley: je laisse ça sans edit pour admirer

2 « J'aime »

Merci ! Si tu édites, ma vanne tombe à l’eau :wink:
Plus sérieusement, ça m’aurait bien tenté mais même si je suis pas trop loin de chez moi ça ne va pas être pratique.

Surtout que c’est une campagne, mais bon reste toujours l’option de s’organiser une après-midi/soirée jeux pour un week-end

D’ailleurs vous arrivez facilement a vous organiser des soirées jeux avec des gens que vous ne connaissez pas ?

C’est tet moi qui suis insociable, mais j’y arrive vraiment pas xD.

Autant chez moi si je ne connais pas, j’ai du mal mais moi chez des inconnus ça ne me perturbe pas ^^

4 « J'aime »

Donc c’est plus pratique pour toi de jouer chez les autres ? Donc pas de problème en fait :joy:.

1 « J'aime »

Merde ! je l’avais pas vu celle là… pourtant je me relis !! :joy:

1 « J'aime »

avec les pledges groupés et achats entre cwowdiens, les gens me paraissent moins inconnus :rofl:
pas encore joué avec l’un de ces loustics, mais je pense que çà m’aurait pas dérangé

Et un peu comme @Xylis , j’aurai tendance à aller chez les autres :sunglasses:

Tant que la personne ne plie pas les cartes ou renversent de la bière sur mes jeux je reste sociable

2 « J'aime »

Ouais pareil.
Très sociable mais faut faire attention à mon matos.
On peut siroter une bière sur le coin de la table mais attraper des chips puis prendre les cartes avec ses doigts huilés, c’est pas possible :grimacing: