Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Si bien sûr, mais c’est difficile de trouver des joueurs qui apprécient souvent les mêmes jeux que soi, même si à Nice on a une boutique formidable avec une belle salle.
Sur Cwowd, on est un peu des ultra, des fanas du KS, et ce sont souvent des jeux hors normes. Pas facile de trouver ce genre de joueurs. Généralement, c’est plutôt du mainstream, genre 7 Wonders, Zombicide et autres. Moi qui aiment les gros Eurogames ou les jeux de figurines d’affrontement, ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval…

1 « J'aime »

:cry:
Va falloir déménager en Alsace alors. On en trouve sous tout les plateaux, des joueurs de jeux experts par chez moi :grin:.

J’aime l’Alsace que j’ai visitée il y a une quinzaine d’années et dont je garde un excellent souvenir.
Mais une ville où c’est l’été toute l’année ne saurait s’abandonner, même pas contre des promesses de parties d’eurogames :wink::sunny::sun_with_face:

2 « J'aime »

A défaut d’être à Nice, je viens de m’installer vers Brignoles, à moins de 200km de Nice :wink:

Maiiiis, on en a du soleil… Sauf cette année. On a échangé avec la Bretagne :joy:

On doit être à trois semaines d’été depuis fin juin, c’est honnête xD

1 « J'aime »

Enfonçage de porte ouverte : J’ai à peu près le même cas sur Orléans. Il y a au moins 3 assos de jeux de société sur la métropole, dont une avec au moins 179 membres dont je fais partie, on a un festival de jeu ( prochaine édition le WE prochain, ça s’appelle orléans joue ) mais pas grand monde sur cwowd. Et pourtant il y a pas mal de gens qui jouent et achètent des ks dans mon asso. Et c’est pas faute de leur parler du site.

Je pense juste que comme le dit @nissa-la-bella on s’adresse à une tranche encore plus réduite de notre hobby. Ceux qui achètent des ks sont en nombre réduit, et parmi eux ceux qui vont sur Cwowd encore plus.

1 « J'aime »

Cliché :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hummmm, étant donné que je suis à moitié Normand (Calvados), je serais enclin à dire que ce n’est pas un cliché :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Pfff, malheureusement on peut pas dire qu’il ai tord en ce moment :sob:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Du soleil, peut-être, mais à 20 degrés…

Je dois y passer devant 5 fois par an quand je vais plaider à Aix. Ca fait quand même un peu loin de Nice. Je crois que tu as une bonne communauté sur Toulon et Aix (qui est plus ou moins à la base des Mythics Days que j’ai fréquentés quand ils se tenaient encore et qu’il n’y avait pas la Covid-19).

Vaut mieux un soleil à 20°, qu’un soleil à 40~42°c :slight_smile:

6 « J'aime »

Si on remplace « soleil » par « Ricard » ça ne fonctionne plus :frowning:

4 « J'aime »

Bande de jaloux !
Vous savez quoi ? Vous avez qu’à venir à Nice, comme cela je n’aurais plus à me casser la tête à trouver des joueurs ! Et en plus, il y a le soleil.
Et j’offre le Ricard (que je préfère au 51). Allez hop, elle est pas belle la vie ?

1 « J'aime »

on est quand meme plusieurs de la region d’Orleans sur cwowd
toi , moi, couthieu et madmorkai entre autre

Parfait pour une belote, vous êtes quatre :rofl:

1 « J'aime »

Oui, le nombre d’orléanais ( et sa métropole ) commence à monter doucement sur Cwowd. Mais vu le nombre de joueurs sur la métropole, c’est peu en ratio.

Il y a aussi @Kibuen dans le coin et qui fait partie de mon asso.
Donc, quitte à décevoir @nissa-la-bella , à 5 je préfere faire un tarot :slight_smile:

Mais pour parler plus sérieusement, il faudrait qu’on se fasse une soirée tous les 5 un de ces 4 !

Si vous passez au festival orléans joue ce we, n’hésitez pas à me faire un petit coucou. je serais à l’accueil de 10 à 13h00 le samedi, et sur le stand de Nuts le dimanche sur les mêmes horaires.
Je vais essayer de jouer à des nouveautés les après midi, donc si il y en a qui veulent se joindre à moi, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Salut ! Je viens de m’inscrire ! 93 limite 75 ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »