Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Pareil, je viens de le faire. Je suis dans le 84 limite 13.

1 « J'aime »

Du coup, on doit pas être trop loin… Je suis au Val (à côté de Brignoles).

Est-ce qu’à l’occasion de la prochaine « Revue de la semaine » notre taulier @Thierry ou @MathemW (ou @Jean-Michel) ou je ne sais qui d’autre pourrait-il battre le rappel des troupes en invitant les lecteurs de la lettre à remplir la Framacarte pour qu’elle se remplisse ? Merci…

4 « J'aime »

Alors oui et non, je suis de l’autre côté d’Aix. Cadenet, petit village pas très loin de Pertuis

Moi c’est fait :sunglasses:

J’avais lu trop vite et remplacé 84 par 83… Bon on est un peu loin quand même… Mais on peut participer aux PG du Sud est. Et j’ai vu que quelqu’un (un Seb) s’était ajouté à la carte proche de chez moi (vers Tourves).

Je me tâte encore pour le PG, j’aimerais prendre le all in mais je sais pas si c’est faisable via un PG

@Royal_Monkey De quel All-in parles-tu ?

Si tu es à Cadenet, tu connais peut-être Grumf ?

Celui de Black Rose Wars Rebirth… enfin pour le moment y’en a pas, mais peut-être sur la fin il sera annoncé

Grumf, non connais pas. Mais ça pourrais être intéressant de le connaître :blush:

Pas compris :face_with_raised_eyebrow:
Peut-être as-tu confondu avec une autre personne ?
@PF8801-Turbo tu peux aller voir le sujet création de festival tu y trouveras pas mal de détail :wink:

J’ai rien dis, désolé :grin:

Grumf avait en effet une localisation quasiment dans ton secteur il me semble, donc tu peux p-e essayer de le contacter par message privé …

Après ce serait bien de savoir si c’est lui qui a retiré sa localisation ou si c’est quelqu’un d’autre qui l’a retiré (par erreur j’espère…)

1 « J'aime »

Répondu en mp à vous deux.
Pour le festival dont parlait @tchon : Création d'un Festival

2 « J'aime »

Voilà c’est fait, en Vendée :wink:

1 « J'aime »

c’est fait, en Bourgogne :smiley:

1 « J'aime »

t’es sur que tu t’es pas enregistré 2 fois ? as-tu fini par jouer contre toi-même ?

2 « J'aime »

@alexasteph : Un pseudo avec deux prénoms en tout cas😁
« À toi de jouer »
« ok ! »
image

1 « J'aime »

Oh putain y’a quelqu’un à moins d’une heure de chez moi ! (non non je vis pas dans le trou du cul du monde pour que cette nouvelle soit marquante !)

1 « J'aime »

j’avais même pas vu !
Et top la réf Minos et Minas

1 « J'aime »