Et le Arrowverse alors?

Celle où Barry revient de la force véloce, croise un bus et pouf plein de nouveaux villains.

Et où les acteurs ont décidé d’en avoir plus rien à foutre apparemment …

Moi je suis suis à la fin de la S3 qui est assez excellente ! Dites moi pourla 4 comme ca si trop moyen on passe a autre chose. Meme si je verrais bien les 4 Ep sur Terre X avec les nazis :slight_smile:

Ben justement j’ai trouvé qu’à la saison 3 il commençait à y avoir un bon rythme de croisière, et que les persos commençaient à s’étoffer. Et plouf, d’un coup, plus rien.

La saison 4 est finalement très correcte. Mais c’est le début de la fin pour le arrowerse. (Baisse de qualité de toute part). On se rend bien compte que c’est difficile de lier saison longue, trame principale intéressante et développement de plein de personnages supplémentaires qui eux diluent complètement le truc. D’ailleurs dans Flash c’est marrant mais on s’aperçoit ensuite qu’ils mettent volontairement de côté 1 ou 2 personnages qu’on ne voit pas du tout de l’épisode.

Pourquoi on appelle ça le « Arrowverse » ? C’est la première série diffusée, et tout s’est construit autour ensuite ?

Oui c’est ca :wink:

1 « J'aime »

Cela résume assez bien mon positionnement vis à vis de ces nanars épisodiques.
J’ai essayé Arrow et Flash… je suis encore sous lithium.
Sur ce, je vous laisse. Amusez-vous bien.

1 « J'aime »