Et toi, ton clavier, tu l'aimes gros et mou ou petit et dur?

C’est quoi le rapport avec Bordeaux ? :grin:

Chais pas. Si ça se trouve c’est du vin ?

T’as le droit de boire ce qui en sort, ça ne me regarde pas.

2 « J'aime »

Parce qu’il n’y a pas d’autre groupe vraiment identifié qui utilisent leurs claviers de façon intensive. C’est bien moins marketing " le clavier des graphistes " ou " le clavier des secrétaires " c’est sur :rofl:.
Certes, j’ai mentionné les gamers, mais j’aurais pu me contenter de parler des claviers « qui sortent de nos jours » il n’y a pas beaucoup de slim à ma connaissance.

Merci pour le titre, suis morte :rofl: au boulot

Désolé la coupe a fait des trucs bizarres…

Un problème d’ordre dans les posts non ?

Pourquoi, ils sont comment les claviers, aujourd’hui ? Parce que moi, j’ai toujours connus ce type de clavier !:joy: et j’ai le même à la maison !

j’ai ça :

que ce soit pour le jeu ou pour le dev au taf, je veux plus tester autre chose que du mécanique :slight_smile:

le seul pb c’est le bruit, mais ça ne dérange que madame, moi j’ai mon casque bose sur les oreilles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah, c’est chouette, les couleurs ! Et le repose main, super !:wink:

les couleurs / led en vrai jm’en sert pas :stuck_out_tongue: , je bosse/joue rarement dans le noir complet ^^
mais le repose main est bien pratique en effet :slight_smile: , la texture est plutôt agréable en plus

et surtout il est :coffee: et :croissant: proof :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui !!:astonished: alors ça, j’ai jamais connu ! Ce qui refléte, ce sont des écrans ? Magnifique !

Nope, ce sont des panneaux solaires. C’est sur le mien (G-510) qu’il y a un écran intégré (contrôles youtube, spotify, T° processeurs…)

1 « J'aime »

Et le petit boîtier sur la droite, tu connais ?
C’est Internet, très pratique. Ça se dirige à la voix.
Et ces choses jaunes et roses ? En haut ? Des écrans modulaires repositionnables.

3 « J'aime »

Et voilà le mien en tant qu « ex gamer »


J ai juste changé ma souris bien sûr :face_with_hand_over_mouth:

Mais quelle horreur ces bureaux vides. Et ces post it tellement 20è…

3 « J'aime »

J’ai mis un moment à sauter le pas, mais 0 regrets :heart:

Le split keyboard c’est tellement mieux pour la posture, pouvoir complètement customiser le layout est un bonheur, et j’ai trouvé de super switchs silencieux sont ça ne fait pas plus de bruit qu’un clavier plat basique.

Le clavier : ZSA Moonlander: Next-gen Ergonomics
Les switchs : Gazzew Boba U4 Silent Tactile Switch — splitkb.com

5 « J'aime »

Oui en effet, panneaux solaires :slight_smile:

L’écran c’est vraiment pratique ? :slight_smile:

C’est pas trop dure de taper au clavier à la verticale ?

4 « J'aime »

J’aimerais bien essayer avant d’acheter mais ça a l’air pas mal !