Et toi, ton clavier, tu l'aimes gros et mou ou petit et dur?

C’est rangé comme le bureau du patron ma parole!

4 « J'aime »

Tu crois que…
Nooooonnnnnn ?!

1 « J'aime »

Ce que j’adore dans cette photo c’est le fait d’avoir 2 écrans dont une tablette apparemment mais un bon vieux clavier de daube avec les touches comme sur un amstrad CPC 464 ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Toi, tu dois pas beaucoup utiliser ton clavier…

3 « J'aime »

Du matin au soir, pourquoi ?
C’est vraiment le tien ?
Si c’est le cas, je ne sais pas comment tu fais avec des touches à l’ancienne comme ça.

C’est un Logitech g510, c’est pas vraiment un clavier de merde non :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh un peu de respect ! J’ai le même genre de clavier et ça marche très très bien ! C’est juste vous qui êtes des princesses :stuck_out_tongue: . (D’ailleurs j’ai tellement poncé le mien que la moitié des lettres ne sont plus affichées lol).

1 « J'aime »

J’ai pas compris le soucis du clavier non plus, c’est un clavier qui quand il est sorti, il me semble, était le nec plus ultra.

1 « J'aime »

un peu moins « ultra » que son grand-frère G19 mais… je kiffe toujours autant son toucher un peu plus caoutchouteux, très agréable.

Ce sont les touches hautes, je trouve ça infernal, mais c’est peut-être moi.
Après je suis sur PC portable ou éventuellement clavier iMac depuis des années, du coup quand je me retrouve sur un clavier avec de telles touches, j’ai l’impression d’être en train d’enregistrer un dépôt de plainte au commissariat, si vous voyez ce que je veux dire…

5 « J'aime »

AH ! C’est amusant, les « gamer » pro ne jurent que par les claviers mécaniques, bien souvent bruyants / hauts. Il n’y a qu’à voir les modèles de claviers qui sortent encore actuellement, les touches sont bien hautes.
Mais je suis d’accord, question confort, je suis plutôt habituée aux claviers plats.

1 « J'aime »

Le g510 n’est justement pas mécanique…

Je n’ai pas dit qu’il l’était :wink:

je tape avec un doigt par main. Allez, deux ou trois quand je suis lancé. Mais je vais très vite quand même :wink:

Ouch… j’espere que le boss peint mieux ses figurines que ses boites :rofl:

1 « J'aime »

Vache, je ne sais pas quel est ton moteur de recherche mais j’espère pour toi que tu utilises celui de quelqu’un d’autre :slight_smile:
(toujours acheter ses vaginettes en utilisant un autre PC que le sien^^)

5 « J'aime »

Depuis quand les « gamers » pro sont une référence en terme de matériel ? :thinking: Leur but c’est généralement de faire vendre de la merde sponsorisée bien chère avec un logo noir et rouge, et des LED :smiley:

4 « J'aime »

Un bon gros clavier, çà fait toujours l’affaire!

36 « J'aime »

Et moi je me rappelle tous mes problèmes de canal carpien et de douleurs dans le poignet avant que j’ai un vrai clavier :slight_smile:

Moi qui suis en slim depuis 2 ans et ultra slim depuis que j’ai découvert les clavier apple je n’arrive vraiment pas comment on peut travailler en pro avec un clavier comme ça… (enfin sauf si on a 20 ans et/ou qu’on tape avec un doigt par main :slight_smile:

Ouais ils travaillent pas trop dessus eux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »
OK, maintenant on sait à quoi sert l'affiliation (NSFW, je crois)

(En vrai j’ai aucune idée de ce que c’est, j’ai pas osé pousser Google dans ses derniers retranchements :blush: )

7 « J'aime »