Et toi tu tiens un log de tes parties?

Alors je le fais indirectement.

Mon appli s’appelle « mes potes notent tout ».

Donc en dehors des jeux duo avec ma femme, tout est enregistré.

Et la commande vocale est top, j’ai juste à dire "j’ai déjà joué à ça? " et dans la minute on me donne les dates et mes scores.

Je ne sais pas si on peut faire plus crevard. :sunglasses:

13 « J'aime »

J’ai un carnet où je note les jeux où il faut calculer le score lorsqu’il n’y a pas de feuille incluse dans la boîte.

En dehors de ça, je n’ai pas besoin d’enregistrer chaque partie que je fais !

Au moins le sondage permet de voir qu’il y a la moitié des cwowdiens qui sont des psychopathes :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Parece qu’ils ne notent pas leurs parties?

8 « J'aime »

Tet ben que oui, tet ben que non !

3 « J'aime »

C’est devenu une addiction pour moi, d’avoir toutes les stats de tous mes joueurs.

3 « J'aime »

Mais vous êtes des malades !

11 « J'aime »

Noter ma partie dans BGStats fait partie du plaisir du jeu. C’est très plaisant après de regarder ces stats, de faire son petit status mensuel des jeux jouées, de voir les periode de creux ou intensive, d’avoir un ratio exact de victoire contre son grand rival après 200 parties d’un meme jeu …

4 « J'aime »

J’avais eu un truc similaire (bug de scorepal) et j’avais pu récupérer mes données avec board record.

1 « J'aime »

Presque tout pareil :slight_smile:
Je le fais depuis 2021, pour les mêmes raisons : écrémer la ludo, connaitre le nombre de parties par mois, par an.
Je distingue aussi les jeux qui m’appartiennent ou non, la 1ère fois que j’y joue, et ceux que j’ai revendus après y avoir joué ;D

Du coup en quoi tu la trouve mieux que BG stats ? Ça m’intéresse car tout ce que tu dis BG stats le fait et bien plus ! :slightly_smiling_face:

Je connais moins bien bg stats, mais je n’arrive pas à faire des feuilles de score avec des conditions de victoire immédiate, séparer le scoring, faire en sorte que si on a tel truc alors on score automatiquement tant de points. Faire des scoring de campagne.

Et j’arrive aussi à indiquer des rôles choisis (à Marvel united, ou gosux x pour indiquer le draft réalisé)

Quand j’avais testé en 2020, c’était l’enfer. Je viens de re regarder ça a l’air mieux mais je trouve l’ergonomie pas terrible.

Le seul truc qui me manque, c’est l’aspect feuille de score partageable comme sur scorepal. C’est le seul truc qui est moins bien.

Même usage, ca me permet de savoir quels jeux sortent moins souvent et de me demander si ils devraient êtres vendu ou non. Et ma compagne est très compétitive donc cest toujours amusant de lui montrer qu’elle a encore du chemin a faire avant d’avoir autant de victoire que moi :smiley:

J’ai pas assez de jeux pour avoir à faire des statistiques avec les lois sur les grands nombres en fait ! Je viens de comprendre.

2 « J'aime »

23 parties d’Ark Nova uniquement à deux avec ma femme et :

Faut croire qu’on est fait l’un pour l’autre !

3 « J'aime »

Ha ben même à 104 % !!! C’est rare!!!

10 « J'aime »

Ptite question sur bgstats d’ailleurs (je viens de m’y mettre), comment on peut juste faire un classement à la fin d’une partie sans noter de score (pour Heat par exemple)

Tu mets des scores de 1, 2, 3… correspondant à la position d’arrivée, et le réglage que le plus faible score gagne ?

1 « J'aime »

Pour heat il y a un score à la fin de chaque course il me semble, les points à additionner pour le championnat, de mémoire 9, 6, 4, 3, 2, 1

2 « J'aime »

Je l’ai fait exhaustivement pendant un an ou deux, mais un jour je me suis dit : En fait ça me fait chier et j’en ai rien à faire !

Depuis je ne note plus rien, et je me porte bien

6 « J'aime »