Eternitium - par Haumea Games - livraison avril 2024

Malheureusement pas de pack jeu + sleeves + tapis. En offrant les frais de livraisons on mange deja un peu sur notre marge.

Pour être honnête d’un point de vue marketing c’est plus intéressant pour nous le pack avec tout. Ca veut dire aussi que le tshirt ne revient qu’a 10 euros. D’ailleurs 10 personnes l’ont pris :slight_smile:

Salut @HaumeaGames ,
Je me sens bête mais ne connaissant pas bien Ullule je ne suis pas sûr de comprendre comment ajouter les sleeves au pledge que j’ai déjà fait du jeu seul…

…edit : la lecture du message un cran au dessus me fait comprendre et confirme : je suis bête (ou très fatigué) :rofl:

1 « J'aime »

Mais nooon tu n’es pas bête! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tant mieux si tu as trouvé la solution seul et merci pour ton soutien :blush:

Bon ben ca y est, alors qu’on avait lancé le défi d’atteindre les 300% en 2 jours, vous avez déjà débloqué les 300% hier, merci beaucoup !

Comme promis, on rajojte donc la variante coopérative et le spot uv sur la cover de la boîte :blush:

8 « J'aime »

Ça pousse bien votre projet et votre campagne félicitations !

3 « J'aime »

Salut :person_raising_hand:
Bon je repasse par ici un petit peu tardivement mais si vous avez besoin d’un coup de main, faites moi signe :wink:

Je fais des choses comme ça:
10 « J'aime »

Content de m’être trompé du coup :smiley:

2 « J'aime »

Salut !
Tu les imprimes toi-même ou tu fais aussi les illustrations ?

Pour les illustrations on resterait avec Baptiste :slight_smile:

Haha nous aussi ! Mais javoue qu’on est en train de déjouer les stats ! ::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci ! Oui c’est assez dingue le rythme de la campagne ! :grinning:

1 « J'aime »

Ah ni l’un ni l’autre, je fais juste de l’infographie moi :grin:

1 « J'aime »

Oui enfin t’as quand même un talent pour organiser les emplacements sur les tapis de la facon la plus ergonomique qui soit

Donc l’idée @HaumeaGames c’est de lui envoyer un proto et les illustrations, pour qu’il design un tapis quevous imprimeriez ensuite (chez le même imprimeur par lequel il passe, ou un autre)

4 « J'aime »

Le maître tapissier « partenaire Officiel » pourrait être un titre supplémentaire.:wink::+1:

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé une idée du visuel du playmat pour me décider…:thinking:

Ok merci pour les explications mais dinc à priori comme notre illustrateur est également graphiste on aurait pas besoin de laide du maître tapissier :stuck_out_tongue:

@Bodvar on a fait une demande à notre illustrateur pour le playmat, on va voir s’il arrive à le faire pour demajn ! :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

2 « J'aime »

Je reste alerte alors !:+1:

2 « J'aime »

Je ne suis toujours pas décidé, et il ne me reste plus très longtemps :thinking:
Aidez-moi !

2 « J'aime »

Tu prends !

1 « J'aime »

C’est pris sans tapis.
Bravo pour cette belle campagne et ce beau succès :clap:

1 « J'aime »

Je suis de son avis aussi en tout objectivité !

3 « J'aime »