Etes vous puzzle?

ça y est j’ai retrouvé.

C’était sur KS et ça s’appelle “pandora’s legacy”

Il a quand même engrangé plus d’un million :

https://www.kickstarter.com/projects/ted-ed/pandoras-legacy?ref=discovery_category_most_backed&term=puzzle&total_hits=791&category_id=12

1 « J'aime »

Je l’ai pledgé celui-ci, il vient d’être expédié.

C’est beau ! :star_struck:

j’aurais bien aimé, mais j’avais pas les fonds pour tout payer d’un coup, il donnait très envie par la proposition ludique différente, ainsi que la DA.

Ne peux tu pas le late-pledger maintenant ?
En fait c’est que j’ai fait, je l’ai commandé lundi (mais comme j’avais mis $1 sur la campagne j’avais accès au PM) et il a été envoyé hier.

bah là je suis sur autre chose, c’est en anglais.
En fait je discutais avec une amie dans un magasin de jeu et elle cherchait des puzzles, et ça m’a fait rappeler ce jeu que j’avais vu, mais je ne me rappelais plus du nom. Histoire de changer du simple fait de juste faire un puzzle

Pourras tu faire un petit retour lorsque tu l’aura testé?
Rien de long, juste nous dire ce que tu en penses en quelques lignes.
Merci

Reçu Pandora aujourd’hui… Bon par contre on a des invités, puis on part en vacances, pas sûr de pouvoir l’ouvrir avant quelques temps.
En tout cas la boîte est jolie (et y a d’autres boîtes dedans).

1 « J'aime »

Je l’avais commencé à Essen, et j’ai vraiment bien aimé. C’est un bon mix entre leurs boîtes à Escape et la Pyramide qu’ils avaient sorti il y aa quelques temps (pour le coup elle c’était surtout un puzzle avec quelques micro-enigmes)

2 « J'aime »

Il a aussi vraiment beaucoup plu à la personne à qui je l’ai offert. :smiling_face_with_sunglasses:
Avec finalement une difficulté pas frustrante.
Faut dire que je lui offre chaque année le calendrier de l’avent Exit : une sorte de training au long cours ^^

1 « J'aime »