ça y est j’ai retrouvé.
C’était sur KS et ça s’appelle “pandora’s legacy”
Il a quand même engrangé plus d’un million :
ça y est j’ai retrouvé.
C’était sur KS et ça s’appelle “pandora’s legacy”
Il a quand même engrangé plus d’un million :
Je l’ai pledgé celui-ci, il vient d’être expédié.
C’est beau ! ![]()
j’aurais bien aimé, mais j’avais pas les fonds pour tout payer d’un coup, il donnait très envie par la proposition ludique différente, ainsi que la DA.
Ne peux tu pas le late-pledger maintenant ?
En fait c’est que j’ai fait, je l’ai commandé lundi (mais comme j’avais mis $1 sur la campagne j’avais accès au PM) et il a été envoyé hier.
bah là je suis sur autre chose, c’est en anglais.
En fait je discutais avec une amie dans un magasin de jeu et elle cherchait des puzzles, et ça m’a fait rappeler ce jeu que j’avais vu, mais je ne me rappelais plus du nom. Histoire de changer du simple fait de juste faire un puzzle
Pourras tu faire un petit retour lorsque tu l’aura testé?
Rien de long, juste nous dire ce que tu en penses en quelques lignes.
Merci
Reçu Pandora aujourd’hui… Bon par contre on a des invités, puis on part en vacances, pas sûr de pouvoir l’ouvrir avant quelques temps.
En tout cas la boîte est jolie (et y a d’autres boîtes dedans).
Je l’avais commencé à Essen, et j’ai vraiment bien aimé. C’est un bon mix entre leurs boîtes à Escape et la Pyramide qu’ils avaient sorti il y aa quelques temps (pour le coup elle c’était surtout un puzzle avec quelques micro-enigmes)
Il a aussi vraiment beaucoup plu à la personne à qui je l’ai offert. ![]()
Avec finalement une difficulté pas frustrante.
Faut dire que je lui offre chaque année le calendrier de l’avent Exit : une sorte de training au long cours ^^
J'aimerai offrir un beau puzzle à me maman pour son anniv, mais je n'y connais rien.
J'aimerai un truc qui sort de l'ordinaire, soit avec un côté ludique (mais facile, ce n'est pas une gameuse) ou avec un soin particulier sur la découpe des pièces (je me rappelle avoir entendu parler de puzzle en bois très classe)
Auriez vous des conseils ?
Merci d'avance
Les Magic Puzzle sont très cools, mais faut les trouver.
Soit tu pars sur du très beau puzzle, en bois, mais tu aura peu de pièces.
Soit tu pars sur du puzzle en carton, mais avec de belles découpes, pièces à la forme particulières, twist de gameplay etc...
Mais tu aura du mal à avoir les 2.
Les magic puzzle ont un twist et sont bien découpés, mais ça reste un puzzle "complexe".
Un jolie puzzle en bois, avec des pièces de forme particulières semble plus convenir à ce que tu cherches j'ai l'impression.
J'ai eu l'avis d'une experte sur la gamme très diversifiée des puzzles iello : elle a remarqué que tous les puzzles ont la même découpe; donc elle ne s'amuse plus dessus parce que c'est trop facile à repérer ![]()
J'ai regardé rapidement sur Etsy, il y a des trucs qui ont l'air vraiment pas mal.
Par exemple:
https://www.etsy.com/fr/listing/1614674335/puzzle-en-bois-mandala-tree-of-life
Woooof, c'est beau !
![]()
Presque 7 mètres de long ![]()
7m sur 2m. Je ne vois même pas où faire ça.
Chez des riches ^^