Power nap c’est la vie!
Il arrive un moment où l’on peut loot les bonus e la map monde onirique sans prendre les pénalités. Et clairement tu fais plus de réveil. J’avoue du coup que sauvegarder c’est une punition
Power nap c’est la vie!
Il arrive un moment où l’on peut loot les bonus e la map monde onirique sans prendre les pénalités. Et clairement tu fais plus de réveil. J’avoue du coup que sauvegarder c’est une punition
Ah ben il me tarde d’en être la ! Ces pénalités de cette mappemonde sont le point faible du jeu pour moi, comme les menhirs était le pont faible de Tainted.
Il y a tellement à découvrir, explorer et optimiser! Faut pas se décourager c’est une perle ce jeu
Je ne comprend pas, le reset/reveil n’est en aucun cas obligatoire après chaque rêve.
C’est soit quand on passe sur la case réveil, soit après la résolution d’une case on peut se téléporter dans la case réveil et faire le reset/réveil.
Si tu joue non stop, tu ne triche pas
Tu « triches » dans le sens où le jeu n’est pas prévu pour ça, ça se sent dans les objectifs de certains persos.
Par contre tu es sûr que passer sur la case réveil entraîne un réveil ? Je n’en ai pas souvenir et en plus ça me semble être un non sens en terme de gameplay.
Vraiment un très bon tuto super clair
Merci pour le lien
Hello, mon insert est enfin en ligne
Et commandé avec Tiny Et plateau TG. Et hop un lundi bien rempli.
Merci @hohyss
And Take my money !
Haha merci Tiny je vais le modifier quelque peut pour qu’il soit plus mieux qu’avant
Je t’enverrai la nouvelle version.
Je viens de passer les 20 heures de jeu. J’ai obtenu toutes les sagesses. Je pense que ce jeu va être, pour longtemps, l’un de mes tout préférés.
J’avais fait l’erreur en début de campagne de ne pas rejouer une mission que j’avais échouée à une case de la sortie (les jours ensoleillés), et du coup je me suis inutilement compliqué la tâche en tentant de progresser en parallèle sans, disons, tous les « outils » en ma possession.
Maintenant, le jeu prend encore une autre dimension. Il est vraiment exceptionnel. J’ai peur de le finir trop vite, même si je pense que j’ai un peu de marge. J’essaye chaque rêve, je prends vraiment mon temps.
J’avais besoin de partager un peu de mon excitation, c’est dur de ranger ce jeu en ce moment, je ne le fais que quand j’ai vraiment un besoin impérieux de la table pour un tournage
Tiens, à ceux qui sont peut être plus avancés que moi : quel est, généralement, l’intérêt de refaire des rêves ? Si c’est trouver ce qu’on a loupé, j’ai intérêt à me mettre à prendre des notes, non ?
Il me semble que parfois la mise en place renvoie à des paragraphes différents, il y a une vraie évolution dans le rêve entre l’ancien et le nouveau ?
Merci !
Merci pour ton retour ! Et du coup tu y joues à combien ? En solo ?
C’est un super jeu mais je n’ai pas eu l’opportunité de le sortir à plusieurs…
Et pour le solo, je gère désormais 2 persos, et ça passe beaucoup mieux, avec 1 seul on est vraiment trop pressé par le temps.
Alors j’ai tout fait solo, pour le coup l’optimisation du deck est primordiale donc refaire certains rêves pour gagner des cartes influences ou un peu d’ether ou des objets…
Par contre j’ai moins kiffé belshezar que la corebox . En solo beaucoup plus chiant j’ai trouvé
Je joue en soluo à regrets, j’essaye de faire tourner les rêveurs mais je pense que je finirai par le payer.
Belshezar c’est après la tuile rêve qui demande des
clés en argent
? Je ne sais pas trop où situer cette campagne.
Tu la ratera pas! Ce jeu est magnifiquement monté.
Je dirais que l’intérêt principal de refaire des rêves est de pouvoir récupérer des choses utiles dans certains rêves spécifiques ou de récupérer quelque chose que tu as raté effectivement.
Moi pour le coup j’ai préféré, de manière général, les rêves de la deuxième campagne, plus homogènes.
Par contre, j’ai trouvé très peu de jetons signes, je vais devoir regarder sur BGG pour avoir un peu plus de lore.
En 20h de jeu et 9 rêves j’ai trouvé 4 signes… presque tous de la réserve générale. Maintenant à chaque fois que je sors une tuile je prends 2 minutes pour chercher, mais certains ne sont vraiment pas évidents, et il y en a même un qui n’est pas à la bonne échelle.
Pour les signes, les tuiles c’est une chose mais il faut guetter absolument tout! Les cartes surtout!
Je ne veux pas spoiler alors j’en dis pas plus. Absolument tout l’ensemble du jeu est à observer.
J’ai trouvé fantastique de pouvoir changer de rêveur à ce sujet
Mince je n’ai pas fait attention aux cartes…
Tu as joué en solo ? Tu n’es pas trop pénalisé de repartir avec un deck de base à chaque fois, alors que la difficulté augmente ?
J’ai rarement sauvegardé et… Il m’est arrivé de faire quelques relances gratuites… des rêves sont clairement pas fait pour du solo. Ensuite grace à un rêve spécifique ( je veux pas spoiler) et certains songes, tu gagnes pas mal d’ether. Donc plus facile d’activer le lucide mode et d’acheter des cartes influence pour arriver à 40 cartes