Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Une petite vidéo sur les options proposées par la 2.0.

10 « J'aime »

La plupart des options étaient données dans les updates précédents et simplissime à jouer même sans carte (genre le power nap) mais je me demande si j’attends les 8 nouvelles cartes map simplifiées pour lancer un truc, bon c’est pas pour tout de suite j’ai d’autres jeux prévus (et je ne suis pas encore certain du groupe avec qui je vais le lancer) donc c’est pas pressé mais ça serait pas mal qu’ils partagent les cartes en question qu’on puisse les imprimer et avoir le choix.

1 « J'aime »

Bah, changer la carte en cours de campagne ne pose aucun problème. Donc pour moi aucune raison d’attendre.

1 « J'aime »

Mouais enfin là on n’a absolument aucun moyen de savoir quand ça sera livré, même s’ils disent que ça a bien avancé c’est plus qu’incertain, ça pourrait prendre 6 mois avec les bordels de livraison.
Mais c’est très difficile de savoir quelle est la version la plus sympa à jouer, c’est l’option qu’ils conseillent de jouer par défaut.

ces modif sont plus que bienvenue, et oui il faudrait qu’il partage la map qu’on puisse commencer a les appliquer car ces songes sont vraiment pénible pour rester poli :smiley:

j’en profite pour reposer ma question qui n’etait pas a sa place dans l’autre thread je pense. Vous avez eu d’autre souvenir apres avoir résolu le premier qu’on obtient au commencement ?

Pas pour l’instant, mais seulement une dizaine de rêves fait pour le moment.

Pas non plus, j’ai une cinquantaine d’heures de jeu au compteur. Mais je prends mon temps. Et beaucoup de notes. Il y a quelques membres ici qui ont plié la campagne, ils pourront peut être t’en dire plus (sans spoiler pease :smiley: )

1 « J'aime »

ils ont du oublier cette mecanique en cours de development , je ne vois pas d’autre explication :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai fini et je n’en ai pas eu d’autre.

1 « J'aime »

J’ai tenté de demander qu’ils fournissent les cartes 8 map 2.0 + la carte de règle, mais j’ai eu une réponse à la con d’AR jordan j’ai argumenté contre mais bon on verra. Tu pourras nous les scan ou une photo correcte si jamais ils ne changent pas d’avis?
Enfin quand tu auras reçu ta 2.0 Vo.

Et moi qui ai commencé la campagne VF hier…
Vaut mieux que j’attende ?

Non fonces, il est génial et absolument jouable sans modification !

@Endevor j’ai pas compris si c’est à moi que tu demande les scans? Car moi j’ai une VF, donc quand je disais j’ai fini, je parlais de la boîte de base :smile:

1 « J'aime »

je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que tu avais fais la vo j’ai confondu :slight_smile:

1 « J'aime »

Un chance de le trouver en boutique un jour celui là ?

C’est pas prévu, TG VF est sorti en boutique parce que c’était un partenariat.
TG VO n’est pas sorti en retail réellement (en dehors de boutiques qui en auraient pris genre crowdfinder).

Mais il n’y a pas de partenaire pour etherfield, donc pas de sortie boutique.

Salut j’ai joué ma première partie hier et je suis arrivé à la fin d’un des deux premiers rêves je crois avoir compris qu’il faut que je défausse le rêve, ça veut dire que je l’ai plus dans mes propositions de rêve dans lesquels je peux rentrer si je veux l’explorer plus?

Si on dit retirer toutes les cartes et tuiles du jeu. Non tu n’y aura plus accès. Si ça dit ranger les cartes et tuiles . Tu garde la tuile portail et tu pourra y revenir

Ok merci bon bah j’ai loupé un truc ce sera pas le premier

j’ai aussi fait un ticket au support pour les map 2.0, en espérant que ca pousse un peu pour les décider de fournir les pdf.
d’ailleurs la miniature utilisée pour les règles 2.0 sur le site d’AR est la map 2.0, vu dans google image : etherfield map 2.0 scan

1 « J'aime »

j’ai eu une réponse du support :