Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Même réponse et AR Jordan dit pas ça dans les commentaire (genre on partagera la version traduite quand elle sera dispo).
Faudra qu’on aille demander de l’aide sur BGG alors.

1 « J'aime »

oui c’est pas étonnant qu’il ne soit pas au diapason, AR Jordan doit avoir plus d’info que ceux qui traitent les tickets qui doivent simplement s’aligner sur la politique et les decision a un instant T.
Et oui un bon Samaritan sur BGG ou ici qui aurait reçu la Sacro Sainte map pour nous faire 8 petits scan, ca serait tip top.

Autre solution un peu moins legal, trouver ou est stocké l’image du thumbnail du lien google image pour les regles 2.0, je sais pas du tt comment Google gere ces images et/ou comment elles sont choisis pour illustrer un lien, mais chose est sur, elle existe a l’emplacement du rules book 2.0

J’ai pas trop suivi, il vous faudrait quoi ? la map version horizontal en pdf ?

la nouvelle map qui va avec les regles 2.0

et la carte de règle qui va avec

ha nan j’ai pas j’ai que la map horizontal que AR avait partager il y a des mois.

Tu parles du plateau en fait, on parle des 8 grandes cartes carrées :slight_smile:

Oui j’ai regardé à nouveau ta vidéo et en effet je parlait pas de la même chose ^^

Quelqu’un pourrait faire une jolie photo des figurines en sundrop à l’occasion ?
J’ai vraiment du mal à voir comment ça rend…

Suite au débat sur HEL celle d’Etherfields sont apparemment de qualité, juste pour voir un rendu (car à chaque fois les photos « vendeuses » me parlent pas)

Merci beaucoup

bah ça parle pas des photos… :door:

Génial !
Merci beaucoup

C’est beaucoup moins triste que le gris plastique, mais ça reste un style particulier. (pas de différence non plus entre good et bad guys d’ailleurs)

Question probablement un peu stupide : y a des gens qui ont essayé de partir d’une base sundrop et de rajouter juste quelques glacis pour apporter un peu de couleur et limiter le temps sur chaque fig ? si oui ça donne qqch ?

Ça ne sera pas inclu dans la vague 2 VF ?

Si si mais on se posait la question pour ceux qui veulent jouer avant la réception de la VF, c’est assez facile à intégrer (juste 9 cartes à imprimer) et c’est la version qu’ils conseillent eux même ajd (contrairement aux autres modifs qui sont proposées plus comme des options selon tes envies).

1 « J'aime »

A la livraison… Dans x mois…
Alors que les regles. V2 anglaise sont dispo, c’est tres con de leurs part car elles sont pas utilisable du coups.

Faut esperer qu’un anglais ns les scan et ca c’est pas gagné xD

1 « J'aime »

Les règles V2 en elle même sont utilisables vu qu’elles sont identiques à part la structure/présentation.

Moi je l’ai fait, j’ai rajouté quelques couleurs (avec mes pots de contrast) sur les figurines sundrop.
J’aime bien le rendu.
Je ne suis pas chez moi ce weekend. J’essayerai de faire quelques photos et t’enverrai cela début de semaine prochaine

2 « J'aime »

Ah super !
C’est gentil ça merci :slight_smile:

Amen, saint Marcin a entendu nos prières, map V2 : (attention au spoil)

en provenance de : Download - Awaken Realms
il y a aussi le dos des cartes dans un autre fichiers

7 « J'aime »

ça valait le coup de raler un peu :slight_smile:
Il manque juste le pdf de la fiche de sauvegarde alors.