Oui mais tu peux aussi tomber sur une carte qui soit plus adaptée à un autre personnage.
Peut être qu’on triche mais toutes les cartes achetés vont dans un pool qu’on partage
Effectivement, vous trichez
Oui clairement et assumé , je pense pas que niveau équilibrage, cela change beaucoup le jeu (surtout qu’on joue à deux).
Oh, ça le rend même sûrement plus intéressant !!!
J’ai rententé de jouer au jeu ce matin, mais je ne peux plus, je m’ennui désormais et les choix arbitraires me gavent. La mécanique de Déliverance est vraiment trop aléatoire et frustrante.
Du coup j’ai mis en vente et c’est déjà parti, sans regret. J’ai mis du temps à ranger chaque cartes car ma partie était bien avancée lol.
2ème douche froide après Tainted Grail, on verra si Awaken Realm arrive à faire la passe de trois déceptions avec ISS Vanguard.
Si quelqu’un chercher un tapis néoprène, je vends celui d’Etsy : Etherfields Playmat 840x560mm Horizontal board Neoprene - Etsy France
Ce n’est pas pour le vendre que je dis ça mais il est vraiment très chouette avec des couleurs vibrantes, mieux imprimés que l’officiel.
Je le vends pour 30€ + MR, il sera livré en tube rigide.
Intéressé. Je viens de te MP.
Hello, ca fait 2 fois que je meurs car pour économiser mes cartes, je préfère prendre des pions blessures. Je trouve que malgré cela mes decks se vident trop rapidement. Avez vous des trucs pour desceller les cartes?
(Je joue en solo et jai un peu l’impression de me debrouiller comme une quiche )
Pour ceux que cela intéresse, la campagne de la Sphinx et les chats sont en préco chez Ludum pour le mois de juin.
Je fais un réveil après quasiment chaque rêve, car quand tu as la moitié de ton deck scellé c’est compliqué.
Par contre, plus ça va et plus le deck grossit (points d’XP => achat de cartes => plus de cartes).
Je ne suis jamais mort, je ne sais même pas ce que ça fait de mourir du coup. Moi aussi je choisis de prendre des pions blessures jusqu’à en avoir 6-7 par personnage…
Tu joues en solo avec un seul personnage? Je joues également en solo mais avec 2 personnages, j’ai fait 6 rêves et je n’ai jamais vraiment eus de problème. Penses a utiliser la carte delta dans la map onirique pour te soigner/desceller des cartes. Tu as normalement des cartes progrès (j’ai pas regarder les decks de tout les persos), qui te permettent d’utiliser 2 actions pendant la phase delta, donc te soigner et desceller tes cartes.
Sinon je crois que tu peux utiliser l’action de Réveil ou sauvegarder, mais je ne les ai jamais utilisé (j’ai une table qui me permet de laisser le jeu en place.
49€ le shinx et 26€ les chats hé bah…
Perso, je vais attendre un peu.
Je pense qu’il est plus intéressant d’au moins finir la boîte de base (j’ai vu qu’il y en avait 2campagnes en plus)…Si les extensions ajoutent des petites choses en plus, pourquoi pas mais quand je vois la longueur du jeu de base, ça ne donne pas envie de me jeter de suite sur les extensions.
Petite question sur les cartes délivrance :
une fois utilisées, on les remet dans la boite sachant qu’on pourra les regagner plus tard, ou on peut les ré-utiliser le tour d’après? Cette notion de paquet délivrance est assez floue.
Sinon peut-on gagner plus de 4 clés ???
Tu gardes les cartes Délivrance, tu peux le faire à chaque songe si tu le veux.
Et non tu ne peux pas avoir plus de 4 clés normales.
Sans indiscrétion, ça revenait à combien avec le PG ?
Pourquoi ce serait indiscret ?
Sphinx 31,5£
kittenburg, 17€ je crois
Oui, très joli.
Ca amène a priori une autre tension et un twist dans le jeu puisque ces dés ne sont pas équilibrés. Il y en a d’autres, notamment pour Tainted Grail et Nemesis.