Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

17€fdp in

1 « J'aime »

c’est confirmé le fdpin ? car il fallait que tout le monde arrondisse à 17 pour ca non ?

je l’ai compris comme ça ^^ du moins j’ai fait 17€ dans ce sens ^^

Merci :pray:t2:
Avec le pass ça fait 7€ de plus environ.
À réfléchir……

Ou cas où ça peut intéresser des gens je brade mon Etherfield sundrop pledge avec sont extension. 120€ remise en mains propres sur Paris et 92. Ça intéresse des gens?

Plus que 2 scénarios et j’aurais terminé la première campagne.
Pour ceux qu’ils l’ont fini, pourrait-on me confirmer quelque chose ?

Résumé

Il ne me restait que le lieu Echo a débloqué. Pourtant, je ne l’ai pas dévérouillé en finissant des rêves comme d’habitude. Frustré, j’ai cherché dans les paquets et découvert qu’Echo pouvait peut-être être débloqué dans la Gare Onirique. Peut-on me confirmer que c’est bien ici ?

Oui tu as un train qui part dans cette direction

Si tu delotes je peux être intéressé pas sorcière et sphinx selon le prix

Je pense que j’aurai plus de chances de vendre le lot complet, vu le nombre d’exemplaires « Jeu de base + SG » sur Okkazeo…

Je comprends, tu sais où le trouver si tu changes d’avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup le jeu est vendu et parti en livraison dans la foulée. Ce fut rapide :grinning_face_with_smiling_eyes:

Désolé Fabrice !

2 « J'aime »

Bon je viens de finir en Prison…
Y a-t-il une règle spéciale pour sortir de Prison ou on est juste relocalisé là?
On se déplace comme d’habitude?

Comme quoi, les grands classiques, on y revient toujours… :sweat_smile:

image

4 « J'aime »

Ola je suis un peu paumé … Je suis sur la Map onirique. A chaque fois que je me déplace dans un lieu, je dois faire l’action du lieu PUIS résoudre une carte songe ?? Je me souviens plus comment ça se passe pour la résolution des songes :rofl:

V1 ou V2 ?

Si V2, c’est seulement sur les cartes portails (une clé+songe), regarde la petite carte qui légende les symboles

Je le recite parce que c’est une tres bonne explication.

8 « J'aime »

Très joli point de vue pour expliquer un concept de jeu. Bien souvent, les règles de jeu ont une approche analytique avant de faire une présentation systémique, une conceptualisation du jeu. On fini par avoir un ensemble de règle qui explique très précisément comment fonctionne le tableau de bord de la voiture mais sans vous dire où l’on va avec cette voiture :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour !
Dans mes souvenirs, j’ai lu un post où un gentil contributeur avait gentiment posté des scans de l’artbook pour que les peintres puissent se conformer au code couleur des différents monstres, car les petits pions sont difficilement visualisables.
Mais…je ne retrouve plus ce sujet !! Vu que j’ai ressorti l’atelier,je suis un petit peu embêté.
Une idée ? D’avance merci :slight_smile:

Édit : je viens de retrouver :slight_smile: ça reste des couleurs fades/pastel , vu l’univers, j’aurais imaginé un peu plus coloré XD

1 « J'aime »

Enfin,j’ai pu reprendre le jeu.
Merci à ceux qui ont eclairci les règles ici et à Etrigane qui filme sa campagne et qui m’a permis de bien visualiser l’étape de transition rêve /songe/rêve. J’allais revendre le jeu et j’ai bien fait de persister, une fois les règles maîtrisées, quel pied !!!

8 « J'aime »

Hello,

Je joue avec 2 joueurs.

Pour une action de 6 en assaut par exemple, est ce qu’un joueur peut payer 2 et l’autre 4 ?
Est ce aussi valable quand on a une action coûtant 3 par joueur ?
Merci