Hello,
Je joue avec 2 joueurs.
Pour une action de 6 en assaut par exemple, est ce qu’un joueur peut payer 2 et l’autre 4 ?
Est ce aussi valable quand on a une action coûtant 3 par joueur ?
Merci
Hello,
Je joue avec 2 joueurs.
Pour une action de 6 en assaut par exemple, est ce qu’un joueur peut payer 2 et l’autre 4 ?
Est ce aussi valable quand on a une action coûtant 3 par joueur ?
Merci
Non, il faut au moins attendre le minimum indiqué (si c’est écrit 6, il faut 6, si 3x2, il faut 3).
Il sera possible de débloquer une règle qui permettra aux autres de pouvoirs participer.
Ok merci, ça me semblait trop facile aussi
Pour ceux qui n’ont pas, la campagne du Sphinx (VF) est en préco chez Philibert pour dispo mi-juin
(ils ont aussi de la préco pour Kittenburg et les Héros alternatifs)
Ha cool manque plus que la seconde campagne
50€ pour la boite… ha ouai quand même. Ça fait cheros quand on voit ce qu’il y a dedans…
Elle prend 15€ par rapport à KS c’est ça de pas avoir fait un allin gameplay ^^
Tiens, je vois qu’ils vendent aussi les campagnes Louve et Harpie! Ce n’était pas d’office avec la Core Box ça? je les ai dans ma préco English de la CB moi.
C’est une boite indépendante des strech goals « offerts » pendant la campagne KS.
Il y a la boite de SG « louve et harpie » (avec ton pledge de base) et deux campagne en addon qui sont « sphinx » et « Funeral witch »
Ok, merci. Dans mon pledge sur Gamefound, ça apparaît dans les SG. Je ne savais pas que c’était une boîte distincte.
@Nyva tu confirmes? pas de nouvelle IG pour ton playmat Etherfields au fait? (parce que j’aurais peut-être bien pris celui chez Phili du coup.)
NB le prix pour le Sphinx ne me semble pas anormal si je vois que c’est pareil sur les sites anglais (avec -20% inclus, donc un prix retail au-dessus de 60€)
En parlant de ça, vous pensez que le mix core box vo, extension VF est faisable sans trop de difficulté ?
Je n’ai aucun problème avec l’anglais, mais j’ai peur que le jeu repose beaucoup sur des mots clefs qui du coup pourraient différer
C’est une sacrée narration et ecrit sous une forme assez… bizzare . Si tu lis souvent des livres en anglais Y not, sinon ca va etre assez tendu
Quelqu’un aurait déjà testé l’extension de la sorcière? Vous en avez pensé quoi et idem pour les autres extensions du jeu. Ça vous a semblé pertinent ou fort redondant/ennuyeux ces extensions?
Pas encore fini la core box pour ma part ^^
Pour ma part, j’ai même tendance à laisser un peu la narration de côté, qui est un peu fumée, et je prends plus de plaisir avec les mécaniques du jeu, et son univers.
pas mieux
Pareil ici, mi core box et pas vraiment le courage de m’y remettre…
ca va pas avec « jeux » ça. Tu peux revendre !
Merci
Je suis prof d’anglais, du coup la lecture en anglais, aucun soucis. La seule chose qui m’inquiète c’est la cohérence entre les mots clefs qui pourraient se ressembler (j’avais lu ici même des discussions sur les différences entre rêve, songe, etc… Mais j’ai peut être mal compris, n’ayant pas encore le jeu)
J’avais mal lu le côté « mix »
Je peux pas dire, mais honnêtement je m’y risquerais pas!