Etherfields - par Awaken Realms

En mp alorS!!

1 « J'aime »

Je vais faire une liste , j’ai reçu plein de mp! Tu reste le 1er!

Je précise : je ne vend pas un pledge complet!
La 1ere corebox a été revendue puisque j’attendais mon propre pledge!
Il y aura donc uniquement les 2 campagnes sg harpy et shewolf. Le tout en fr et sundrop.

L’interet est juste, que si comme moi vous avez mis la main que sur une corebox, d’avoir les campagnes sg

Yep j’avais bien compris, ça me va parfaitement. . Tu veux un MP de ma part pour t’en souvenir ?

Non c’est ok j’ai fait un ptit mémo ! Suite à une question en mp je précise vraiment : ce sont les 2 campagnes sg incluses dans les pledges! Je ne parle pas des addon sphinx et funeral witch!

Je ne sais plus où j’avais lu ça, mais je crois que le jeu était prévu pour premier trimestre.
Si ça se trouve, il y a les boîtes d’Asmodée en plus de vos extensions (ça correspondrait).

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Oui, c’est parfait.

J’ai encore une offre pour une bâche pvc, même un peu moins chères que la précédente (12€ livrée chez moi). Donc 2,4€ + MR. Reste minimum 2 places. MP si intéressé.

Edit: complet !

Du coup ru rembourse la difference pour les précédentes ? :kissing_heart: Allez y les yeux fermés c’est très suffisant pour jouer correctement!

Non :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Punaise, 2 fois que je loupe le call là >.<

1 « J'aime »

Hey ! Si quelqu’un pense se séparer des extensions Sphinx et Funeral Witch en VF à la réception du colis, je suis preneur.

Idem pour moi !

Ludiquement, Tinchel

Si quelqu’un compte revendre son pledge je suis intéressé !

Hello du coup si je comprend bien les SG sont tous livrés dans une boîte à part et n’a encore été livré pour personne?

1 « J'aime »

Exact !

On a une idée de la date de réception de la boîte des Sg?

avec la vague 2 du coup :slight_smile:

On a une idée de l’arrivée de la vague 2 ? :grin:

Donc, une livraison pour les plus chanceux fin février (?) et pour les autres en mars

1 « J'aime »