Etherfields - par Awaken Realms

Y’a que moi qui attend impatiemment la livraison de la vague 2 VF ? Je viens sur le forum et sur la page kickstarter tous les jours pour voir si y’a des avancées… :blush:

Non, je suis dans le même cas, j’ai un all-in gameplay que j’attends également avec impatience.

Mais j’ai aussi Frostpunk qui doit arriver dans les prochains jours…

Je suis au taquet également, mais entre Hybris qui arrive, puis Hoplomachus et Etherfields début février, je vais devoir filouter Madame, quitte à en planquer 1 au boulot :sweat_smile:

4 « J'aime »

Non moi j’attends le reprint :laughing:

4 « J'aime »

Je le planque chez moi t’inquiètes

Idem j’ai tout pris en une seule vague…

2 « J'aime »

Je me sens moins seul. :sweat_smile::grimacing:

2 « J'aime »

nous sommes une seule et même vague.
The Wave GIF by Bedouine

Update 80:
Pour l’Europe, les containers sont dans 3 bateaux qui accosteront entre le 11et le 28 février :wink:

Etherfields Board Game by Awaken Realms — Kickstarter

Ps: moi aussi j’avais fait « l’erreur » de prendre en une seule vague :sweat_smile: …l’attente touche à sa fin

6 « J'aime »

Ils bluffent. Il y a plusieurs photos du même camion !
:scream: :upside_down_face:

Autant je viens de finir la chute d’avalon en utilisant le terme : époustouflant
Autant etherfields a été une vraie bombe atomique ! Il y a un niveau de reflexion absolument fabuleux! C’est le jeu qui m’a le plus laissé sans voix tellement il est genial!

Edit: d’ailleurs pour l’histoire j’avais acheté un pledge donc vague 1 (corebox ) en attendant ma full vague2 (#plusjamais). Du coup je vais recevoir ma full vague 2 plus la vague 2 de mon pledge racheté. Si quelqu’un est intéressé par les 2 campagnes shewolf et harpy (sundrop) je m’en séparerait à ce moment là.

4 « J'aime »

puisque tu as fini la campagne: (Sans spoiler)

  • est-ce que le jeu répond aux questions du teaser (qui sont nos personnages et pourquoi sont-ils là?)
    Je demande ça car on voit parfois en commentaire « qu’il n’y a pas d’histoire », juste des « puzzles » alignés les uns après les autres
    -qu’as-tu pensé des « slumbers » ?

Ps: j’ai tellement attendu ce jeu que je préfère me préparer pour ne pas être déçu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors pour le coup ça peut m’intéresser. Tu me fais signe le moment venu ?

En mp alorS!!

1 « J'aime »

Je vais faire une liste , j’ai reçu plein de mp! Tu reste le 1er!

Je précise : je ne vend pas un pledge complet!
La 1ere corebox a été revendue puisque j’attendais mon propre pledge!
Il y aura donc uniquement les 2 campagnes sg harpy et shewolf. Le tout en fr et sundrop.

L’interet est juste, que si comme moi vous avez mis la main que sur une corebox, d’avoir les campagnes sg

Yep j’avais bien compris, ça me va parfaitement. . Tu veux un MP de ma part pour t’en souvenir ?

Non c’est ok j’ai fait un ptit mémo ! Suite à une question en mp je précise vraiment : ce sont les 2 campagnes sg incluses dans les pledges! Je ne parle pas des addon sphinx et funeral witch!

Je ne sais plus où j’avais lu ça, mais je crois que le jeu était prévu pour premier trimestre.
Si ça se trouve, il y a les boîtes d’Asmodée en plus de vos extensions (ça correspondrait).

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Etherfields - de Michał Oracz - par Awaken Realms

Oui, c’est parfait.

J’ai encore une offre pour une bâche pvc, même un peu moins chères que la précédente (12€ livrée chez moi). Donc 2,4€ + MR. Reste minimum 2 places. MP si intéressé.

Edit: complet !