Etherfields - par Awaken Realms

Du coup ru rembourse la difference pour les précédentes ? :kissing_heart: Allez y les yeux fermés c’est très suffisant pour jouer correctement!

Non :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Punaise, 2 fois que je loupe le call là >.<

1 « J'aime »

Hey ! Si quelqu’un pense se séparer des extensions Sphinx et Funeral Witch en VF à la réception du colis, je suis preneur.

Idem pour moi !

Ludiquement, Tinchel

Si quelqu’un compte revendre son pledge je suis intéressé !

Hello du coup si je comprend bien les SG sont tous livrés dans une boîte à part et n’a encore été livré pour personne?

1 « J'aime »

Exact !

On a une idée de la date de réception de la boîte des Sg?

avec la vague 2 du coup :slight_smile:

On a une idée de l’arrivée de la vague 2 ? :grin:

Donc, une livraison pour les plus chanceux fin février (?) et pour les autres en mars

1 « J'aime »

Ok merci de ta réponse !

Je vois la version boutique pointer son nez en même temps que la vague 2.
Comme c’est AR, j’imagine que les cores box sont toutes les mêmes et que les (ou certains) SG sont dans une boîte à part ?
Aussi, on parle d’une v2 avec des changements de règles lourdes façon TG. Vous savez si c’est celle qui sera vendue ?

Merci

Des changements de règles ?

La Map a changé, pour alléger et rendre plus fluide la partie entre rêves et ramassage de clefs, qui devenait pénible et redondante après une quinzaine de rêves… Un peu dans l’esprit menhir de TG même si ça a rien a voir niveau règles.

2 « J'aime »

Idem, j’attends le bouzin…

1 « J'aime »

Bonjour, reçu un mail de Gamefound ce matin pour un all in fr : Preparing for shipping :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, reçu aussi, pourtant les bateaux sont toujours en mer… le premier est au large de la normandie en ce moment :thinking:
Mais j’ai rien contre un bonne surprise :heart_eyes:

Peut-être prépare-t-il les esprits en avance pour éviter des malaises suite à tant d’années d’attente… :wink:
J’ai pris une seule vague, ca explique aussi :hourglass_flowing_sand: