Etherfields - par Awaken Realms

Moi aussi j’ai fait cette erreur de ne prendre qu’une vague… J’ai fini Tainted Grail, ma première campagne de Sleeping Gods… J’attends donc impatiemment Etherfields, car je veux pas démarrer un autre jeu à campagne avant de le recevoir.

Il y a des périodes de l’année où on manque de jeux…et là je viens de recevoir Frostpunk…j’ai Sleeping Gods qui arrive dans 2 jours, des jeux Philibert et Etherfield (en une vague) prochainement.

Bon dans tous les cas je vais y jouer, mais ça fait beaucoup d’un coup ! Et encore, j’avais revendu mon pledge d’Hoplomachus sinon il serait aussi arrivé la semaine dernière.

Pareil ici : message reçu hier.

Oui ça doit être une sorte de rappel en forme de sortie de terre !
They are coming for you, Barbara.
image

2 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait le nombre total de sleeves à prévoir pour le jeu ? (Idéalement boîte par boîte car je n’ai pas tout pris). Sur sleeveyourgames.com il n’y a pas les extensions…

Merci beaucoup !

Le detail des types/nombre de cartes est fait sur la page ks
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/etherfields-board-game
Je sais pas si ça sera toujours bon mais ça doit donner une bonne idée déjà !

Je ne retrouve plus le lien, mais sur BGG tout est listé!

TOTAL number of standard cards: 858. 63 x 88mm
TOTAL number of square cards: 517. 100 x 100mm

1 « J'aime »

Après je ne l’ai pas encore reçu mais je pense qu’on a pas besoin de tout sleever

Les cartes carré 100*100 sont utilisées comment? Il faut les mélanger souvent?

Une très grande partie n’est jamais mélanger
A la limite, sleever les songes mais pas les rêves pour moi

Qui est quoi?
Les 100x100 sont les rêves?
Les 63,5x88 sont les songes?

Alors je dirais a vu de nez 70-80% des 100x100 sont des rêves, et le reste des songes

Les 63,5*88 peuvent être plein de trucs (objets, influences, secrets…)

Personnellement, j’ai juste sleeves les decks des dreamers (donc des cartes influences mais je sleeves pas le marché).

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces réponses !

je me permet de recopier ça

Salut, j’ai contacté Asmodée concernant les extensions Sphinx et Funeral Witch en VF pour savoir s’ils en auraient quelques-unes en plus.
Maël m’a annoncé qu’elles sortiraient cet été :heart_eyes:

7 « J'aime »

Merci ! Je surveillerai ça !

Il y a toujours un truc que je comprends pas, c’est ça :
s-l400

C’est présent sur le eBay américain mais j’ai aucuns souvenirs d’avoir vu AR proposer ceci dans le PM. Et il y a aussi des figurines alternative de héros.

je ne retrouve plus sur gamefound, la page est vide ^^

Oui c’est sur cette vidéo que j’ai eu connaissance de ces boîte qui sortent d’on ne sait où