Etherfields - par Awaken Realms

Je ne sais pas, la page est vide ^^ mais j’imagine que ça devait être proposé lors du PM

image

1 « J'aime »

Ce ne serait pas la boîte de stretch goal, avec une autre illustration ?
Je crois me souvenir qu’il y avait eu aussi un bon paquet de figurines alternatives de débloquées, dans le lot…

Les figurines alternatives on les a dans la core box normalement. Sinon je vois pas de quelles autres fig ça s’agit

Non c’est un addon du pledge manager, les créatures ne sont pas dans la core box, donc les créatures alternatives encore moins

1 « J'aime »

Elles sont canon ces fig!

Oui Jamsbomb c’est pour ça qu’elles m’intéresse héhé, mais je me souviens pas du tout avoir vu ces articles lors de la réouverture du PM.
J’ai late pledge, c’est peut être pour ça ^^.
Bon déjà je continue à chercher une boîte des créatures d’etherfields, ça sera déjà pas mal XD.
Merci pour vos réponses !

Ce qui serait déja pas mal pour moi, c’est de recevoir le jeu :joy:

2 « J'aime »

Tu parles de la boîte de figurines de base qui accompagnait la core box? Si je me souviens bien, il a été annoncé qu’elle faisait partie des add-ons prévus en retail pour bientôt, alors ne te ruine pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Niveau add-on d’après ce qui a été dit (je répète seulement ce que j’ai lu) il va y avoir :

  • 5ème joueur
  • créature of etherfileds
  • sphynx
  • l’autre campagne optionnelle (j’ai oublié son nom)
  • alternate heros
2 « J'aime »

C’est excellent tout ça, ça permet de rattraper (en mettant un peu plus cher) ce qu’on a pas pu prendre au moment de la campagne.
Et 70€ la boîte de fig sur okkazeo, ça fait un peu cher les 22 figs.

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je pense que si tu t’attends à un prix au dessous de 60 balles pour créatures of etherfields, et encore je suis gentil, c’est avoir beaucoup d’espoir.

Pour rappel, le prix des extensions figurines sur philibert pour Tainted Grail:
Mounted heroes avec 13 figs était de 60 euros, Monster of avalon à 77 avec 20 figs
Et celle ci avec 20 figurines:

Donc bon, je te laisse faire le calcul pour 22 fig…

Donc finalement, le prix de 70 euros sur okkazeo est sans doute pas déconnant je pense.
À mes yeux, ça a peu d’intérêt d’investir autant sans les peindre derrière, mais vu ton profil, je suppose que tu pratiques et là, le ratio figurine/peinture devient plus cohérent pour le prix.

2 « J'aime »

Oui, je pense que tu as raison.
Il m’arrive de revendre des jeux full peint/ou réaliser des projets avec mon petit service peinture mais là, c’est pour les garder précieusement, ce jeu à une touche et un visuel dingue.
Il est donc l’heure d’économiser pour le moment où les extensions sortiront en magasin ! Et au moins les fdp seront gratuits lol.
Merci pour le partage et le infos prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Après la boîte des monstres contient 2 vrais monstres qui sont très gros. Beaucoup trop à mon goût, mais c’est une autre histoire.

@Ael
images (2)

1 « J'aime »

J’ai raté le KS et pris ce que je pouvais via l’offre du PM ISS Vanguard. Ce sera donc en anglais.Et il y a pas mal de trucs qui sont en préco sur les sites anglophones justement.
(en gros, la liste de Salias, 2 boîtes de créatures…)

ça vaut le coup les campagnes Sphinx et Funeral Witch? ou c’est Fomo en plein?

les héros « alternatifs », ce sont des sculptures des héros après un certain niveau d’évolution dans le jeu?

Non ces figurines sont déjà dans la core box. Les figurines alternatives sont juste des sculptures alternatives. Peut être des sculptures qui n’ont pas été retenues lors des votes organisés ? Donc vraiment pour ceux qui aiment beaucoup les figurines quoi…

Le fomo c’est très personnel, on va pas répondre à ta place. Si tu aimes le jeu et que tu veux prolonger, non ce n’est pas un achat inutile. Mais si c’est pour que ca reste sous cello dans ta kallax. Ca reste tout de même un addon gameplay et pas cosmétique, donc plus facile à justifier si tu te pose ce genre de question

2 « J'aime »

Enfin, dans la CB…sauf le cinquième perso qui était offert durant la campagne non?

On peut le précommander seul en tout cas.

Oui, il n’a qu’une seule figurine dans la corebox celui ci

Apparemment, ces « alternative heroes », ce sont les Transformed de Lucid Dream. Ils étaient en SG gratos, avec des cartes etc…

La boîte en préco n’inclut que ces 5 sculptures alternatives. Le reste étant dans la SG box j’imagine.

Edit: un peu nébuleux quand même. quand je regarde attentivement mon « pledge » via le PM de ISS, les sculptures de 4 persos transformés LD sont listées mais pas de cinquième! (Harvester).