Etherfields - par Awaken Realms

Tu m’as perdu là ^^;

Dans ma core box par exemple, j’ai la figurine de free spirit
image

et

image

pour l’addon il est écrit:

A noter qu’ils montrent 5 personnages, mais ca ne semble contenir que 4 figurines. De ce que je comprends c’est juste des sculptures alternatives

C’est pour ça que je suis un peu perdu aussi! :joy:

Pledge via ISS

il y a bien Lucid Dream…pour 4 héros et c’est dans la CB en effet.

Boîte de héros transformés en préco actuellement.

Contains:

• 4x Core Box Alternative Advanced heroes
  • 1x Alternative Advanced Reaper (= Harvester)

donc, 5 sculptures… :grinning:

Bah, no problemo pour moi. Je me passerai bien du Harvester en sculpture.

Le mieux c’est que tu prennes tout et tu nous diras après :sweat_smile:

2 « J'aime »

Justement, mon soucis, c’est que je ne savais plus ce que contenait extactement mon pledge via le PM ISS :sweat_smile:

Au moins, je suis sûr que je n’ai pas la cinquième joueur et les 2 campagnes Sphinx/Witch :sweat_smile:

Ah oui, le harvester ca me revient, ca doit être le personnage de l’extension 5eme joueur. A ne pas confondre avec le personnage offert en EB (il me semble, le chevalier)

Hello est ce que vous savez si les règles v2 en vf sont disponible quelque part ?

Ici : Dropbox - FR_Etherfields_Rulebook_2.0_280x280mm_bleed3mm [PAGES 20].pdf - Simplify your life

5 « J'aime »

Non mais dans la boite de base, il y a bien les 2 versions de chaque perso (normale et lucide).

Mais pendant la campagne il y avait des votes entre 2 versions de design pour les « lucides ».
L’add on que tu présente contient les figurines des second choix du public. Donc c’est un add on absolument dispensable qui n’apporte rien de mieux que du cosmétique si tu es fan de ces figurines.

1 « J'aime »

Exactement, et ce personnage est super intéressant à jouer d’ailleurs !

Celui qui etait en EB c’est le chevalier d’epines. La figurine est sympa mais franchement je ne jouerai jamais avec. C’est un mode de jeu optionnel, où le chevalier remplace ton heros pour 1 partie avec des capacités bourrines pour faciliter la partie en theorie.
Bref, c’est très anecdotique et ça casse le jeu donc au final… bof bof…
Si tu veux prendre un add on, il vaut mieux partir sur les add on gameplay sphinx /witch.

1 « J'aime »

Merci mais petit question… En survolant le bouzin… est ce que cette V2 intègre déjà les simplifications du jeu ?

Quelques une, mais la plus grosse simplification, c’est la nouvelle carte « monde onirique »

Vous savez s’ils ont un calendrier particulier en Pologne ?
On devait avoir des news vendredi… puis samedi… puis dimanche de façon certaine…
Le jeu devait sortir en boutique le 17 février, c’est visiblement repoussé au 17 mars sans plus d’informations. J’espère, qu’en tant que backers, on recevra nos jeux avant cette date.
Bref, un post qui n’apporte rien… mais la frustration autour de la réception de ce jeu est particulièrement forte, 3 ans après l’avoir financé…

2 « J'aime »

Oui tu as raison, il est temps de demander un refund :wink:

Allez courage, un tout petit peu plus de patience…

3 « J'aime »

oon approche des 4 ans :slight_smile:

Après, pour un jeu qui a subi la période COVID et qui est produit par Awaken, on est sur une bonne moyenne quand même :sweat_smile: (Je ne sais pas si c’est rassurant mais c’est un constat). Awaken a toujours des projets qui ont mis pas mal de temps et celui-ci demandait vraiment pas mal de travail à cause de sa partie narrative évolutive. Cela permet aussi de fournir une qualité de jeu loin d’être négligeable la plupart du temps;

De plus, la vague 1 a déjà été reçue l’an dernier et le reste ne devrait pas tarder. Ca nous laisse le temps de profiter des autres jeux de notre pile de la honte en attendant.

2 « J'aime »

Toujours aucune info ? Il figure dans les news de la semaine chez Philibert…et nous on n’a rien ?

Si il y a eu une news cette semaine.

1 « J'aime »

Ah bah je suis passé à côté alors, je vais regarder, merci.

Tracking number reçu à l’instant pour une livraison prévue vendredi!

9 « J'aime »