Etherfields - par Awaken Realms

Même chose pour moi que le camarade Bloody : j’ai reçu une nouvelle boîte il y a quelques semaines, plus des punchboards et un insert en plastique, suite à un ticket ouvert au moment de la livraison …

Il reste trois places pour le plateau etherfields alternatif imprimé sur de la bache pvc. 3.6€ pièce. RMP possible sur Paris selon secteur ou MR en plus à prévoir. MP si intéressé.

2 « J'aime »

Oui, on ne peut pas juste pivoter chaque carte il faut pivoter tout le tapis. Sinon les bords des cartes ne coïncident plus :laughing:

Et si on pivote tout le tapis, les cartes ne sont plus dans le bon sens…

Il a l’air tellement joli et c’est tellement pas cher que j’ai envie de me proposer mais j’ai déjà craqué sur celui d’Esty (qui est un vrai tapis, magnifique également mais pas du tout au même prix :sweat_smile:) du coup je laisse ma place à quelqu’un qui en a plus besoin que moi mais ça donne quand même envie :joy::joy:.
(MP moi si vraiment ça n’intéresse pas plus de monde que ça et qui t’en reste 1 sur les bras :wink:)

salut Fabrice, désolé j’ai pas suivi, il y a une photo du rendu quelque part ?

image

Voici la photo que Fabrice a mise un peu plus haut
Pour 4€ je n’ai pas hésité longtemps….

2 « J'aime »

Comment ça 4€ ?

3,6 pour être tout à fait précis….

Un autre photo du premier tirage qui date de ce matin, mais a priori c’est complet maintenant, sauf désistement.

3 « J'aime »

:scream: Y’a pas les numéros de cass sur le fichier que j’ai :scream:

La version avec les numéros:

3 « J'aime »

Oui, c’est bien celui que j’ai utilisé pour la deuxième impression

1 « J'aime »

Je pige pas. C’est 18€ par personne ou 3,6€ par personne ? Parce que si c’est 3,6€ par personne, j’en suis !

L’idée c’est de coller l’affiche de l’autre côté du plateau, pour l’avoir en version horizontale, c’est ça ?

La bâche avec 5 tapis coute 18 €
Ce qui revient à 3,6 € par personne.
Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de la coller ensuite.
Par contre, si j’ai bien suivi le groupe de 5 est désormais réuni ……

Oui c’est complet. Et c’est bien 18€ les 5 et non pas besoin de coller. Par contre on m’avait conseillé de tester le bulgom dessous.

Oui, si je vois passer la promo de nouveau je peux essayer de la prendre pour un autre groupe. Par contre je laisserai le groupe gérer tout seul le dispatch comme pour ce groupe ci

2 « J'aime »

@Fabrice ça m’intéresse, je peux éventuellement porter si besoin

Pour le moment j’ai pas encore eu la promo donc ce n’est pas encore d’actualité, mais il y a aussi l’offre de @Nyva

Ping moi si tu arrives à monter un groupe, je devrais en être :slight_smile:

edit: j’ai bougé ma question.