Alors ça ira, mais 7th continent est vraiment pas très narratif pour moi, vraiment à la limite
Pas « très » narratif, on est d’accord. C’est pour ça que je dis que c’est vraiment le strict minimum que j’attends. Il y a quand même l’aspect découverte/aventure et des textes d’ambiance pour contribuer à l’immersion.
Do you want to marry me?
Pas de date précise mais voici la réponse que j’ai eu : « Our logistics work on the basis of the amount that can be shipped in the pre-defined shipment boxes directly from the production facility, based on most common combinations of ordered products. All extra items are shipped separately, closer to the end of current shipping wave. There’s no need to worry, you just need to wait for another package »
Allez !
Merci beaucoup!

Allez !
Fini les jeux solo pour vous deux
60 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Transfert des messages - Gestion des timeline
En tout cas, bien content que vous recevez le jeu…
ca fait bizarre de voir les plateaux decoupés
Comment est la traduction finalement, c’est bien imprimé dans les textes des cartes de terrain?
Hate aussi d’avoir dans quelques semaines, vos retours sur le coté « farm » des evenements aleatoires, le seul point qui a vraiment gené chez nous, mais c’est comme les menhirs de tainted grail… ca passe ou pas suivant les groupes.
Pour les slumber je me demande pour ceux qui n’aimeraient pas trop mais qui ne voudraient pas tenter le continious mode de l’update si tu peux pas arbitrairement dire qu’on en fait 1/2 sur la map en gardant le reste des clés, des shop et compagnie.
@kordo et ceux intéressé.
Ya un all in à prix d’achat sur okkazeo.
merci sympa de proposer, mais je cherche pas un all-in du coup (sans avoir testé le jeu) plus un pledge avec créatures en figs, et sans Sundrop car je peins (quand j’ai le temps).
Ah ben si monsieur est sage aussi
En vrai, je pense que ça coûterait moins cher de prendre un all in et revendre ce qui te tente pas que de racheter petit à petit le reste mais bon, je suis peut être pas très objectif, j’ai une tendance à toujours prendre des all in de mon côté…
Parcontre, je crois pas que ce soit sundrop, pas indiqué en tout cas.
Mouais, déjà que je revends la moitié de mes pledges à réception j’ai pas super envie de m’en rajouter.
Tu as sans doute raison dans le fond.
Disons que si le jeu cartonne, les prix vont s’enflammer, ma théorie sera sans doute vrai dans ce cas et les extensions vont se revendre à prix d’or.
Si le jeu fait un bide totale, les prix vont dégringoler et tu auras raison de n’avoir pris qu’un pledge de base .
Alors surprise générale le hub de Lorraine du PG organisé par Kaki… qui vient d’être livré …Sans avoir prévenu Kakitaben ou même moi… AR fait des blagues de Noël… Personne ne savaient que cela arrivait … Et en plus je n’ai reçu ni avis de Fedex, ni mail, ni sms (ni kaki ni damn d’ailleurs) … Bref heureusement que j’étais à la maison…
Et là deuxième surprise c’est lourd lol
Et puis une troisième surprise c’est quoi qui c’est ça ? (j’en ai reçu 5X3 + 1X2) exemplaires d’une même figurine avec le même paquet de carte… et je ne sais pas à quoi raccrocher cela ? des idées ?
C’est le Thorn Knight, un add on, avec son pack de carte qui va avec.
Add on offert ?
Je crois pas, il est indiqué comme payant, moi j’ai racheté un pledge il y a peu donc pas trop au courant des détails …
Parcontre, le pack de carte et la figurine était inclus dans la boîte de base, pas à l’extérieur.
Je peux pas t’en dire plus.
Bizarre