Etherfields - par Awaken Realms

oui c’est trop tard désolé

Merci pour le retour.

Vous aussi le Kittenburg revient à 23.11€ fdpin ?

@bebealien je cherche à racheter un pledge, donc si jamais tu décides de t’en séparer, n’hésite pas à me le signaler :wink:

Édit : je vois que Kordo était déjà sur le coup, donc seulement si ça ne se fait pas avec lui bien entendu!

J’ai demandé en preums, vilain monsieur :sweat_smile:

bon en vrai pas de réponse jusqu’ici.

Oui, j’ai vu avec avoir posté, d’où l’édition de mon message :wink:

Merci à tous les deux pour la relance, et je confirme que je vais m’en séparer.
Pour l’instant j’ai juste la core box en sundrop, comme c’est ce qui a été livré, et j’attends donc la wave 2 avec les SGs, le sphinx et la funeral witch. Il s’agit du pledge groupé donc il est possible de changer a priori l’adresse de livraison pour la wave 2.

Non on ne peut plus modifier les adresses une fois le hub constitué. Tu devras faire un MR. Kakitaben ne fais plus ça

@bebealien Ok, merci pour ton retour. Je suis preneur si @kordo n’est plus intéressé, dans le cas contraire c’est pour lui :wink:

Du coup je te laisse l’option @boumpaf le sundrop ne m’intéresse pas.

Super! @bebealien je t’envoie un MP dans la soirée :wink:

Je déterre ce message car j’ai eu l’occasion de jeter un œil à la VF en attendant mon tour chez le toubib (on s’occupe comme on peut :sweat_smile:).

La VF n’est pas exempte de défauts non plus, hein. Ce n’est pas au niveau de ce qu’on a pu évoquer récemment (ie Sleeping Gods, Jaws of the Lion ou Malhya), mais franchement, rien qu’en feuilletant au hasard, il y en a quelques belles dans le livre des scripts. Ce qui ne met pas vraiment en confiance si c’est la même équipe qui s’occupe d’un jeu comme ISS Vanguard, bien plus gros et probablement bien plus « technique » dans son vocabulaire. :confused:

1 « J'aime »

Oui, cest pour ca que je lai pas pris, je pensais pas que ca rajouterait artificiellement 5 balles de frais de port

Je leur ai écris pour comprendre, j’ai reçu une réponse hier (soit 2 jours après la date de fermeture du PM) . Y’a du avoir un soucis de leur côté mais j’ai eu un avoir de ~4€ et j’ai pu valider la commande.

1 « J'aime »

C’est au cas où y’a tellement d’attente tu te fais une partie en solo ? :grin:

Bah, c’est un médecin de campagne prenant le temps avec ses patients, alors, quand tu y vas, tu sais que tu peux attendre longtemps selon que la mamie qui passe avant toi lui raconte sa vie ou pas. Et là, pour la toute première fois (et, j’espère, la toute dernière, lol), on a dû y aller à 4 pour des trucs différents. Alors, comme ma femme est passée avant avec les enfants, j’avais prévu le coup pour avoir de quoi m’occuper… :sweat_smile:

3 « J'aime »

La vache la sortie familiale , emportez un picnic la prochaine fois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne vais pas tarder a me mettre a la peinture sur ce jeu.
N’y ayant pas encore joué sauf le debut pour voir si j’accrochai (j’attends la vague 2 et de tout peindre pour me lancer dans l’aventure), je n’ai pas envie de me spoiler mais souhaitant respecter les dessins officielles pour les persos, je me demandais si quelqu’un avait un plan pour trouver toutes les illustrations des figurines à peindre dans le jeu sans fouiner dans les cartes (hormis les héros bien entendu).

Des trucs comme ça ?

15 « J'aime »

Les bébêtes à tête emplummées sont en quelque sorte des monstres « lambda » la figurine existe pour représenter la menace mais pas avec un design particulier, tu peux les peindre un peu comme tu veux. Par exemple

4 « J'aime »