Etherfields - par Awaken Realms

Alors non pas que je n’apprécie pas de voir les peintures de chacun, bien au contraire, mais je cherche surtout des illustrations officiels car je suis un poil tatillon et j’aime peindre selon le code couleur imposer par le jeu.

La problematique etant que je n’ai pas envie de fouiller dans le jeu afin de me spoiler le minimum.

Edit:
Mon message est parti en meme temps que ton second.
Donc en gros, il n’y a pas de code couleur imposé par le jeu, du moins, pas pour toute les figs?

Je n’ai fait que les 2 premier scénario, Belshazar a son code couleur ainsi que les héros ( et le pingouin !) Mais pour le reste, a mon niveau d’avancement je n’ai pas vu, c’est surtout : une menace arrive, prenez une figurine d’humains changeforme ou l’autre. Les Monstres spéciaux (si on a pas "créatures d’etherfield) sont représentés par des jetons où l’on peut voir « un peu » la colorimétrie décidée par le créateur.

Je pensais me servir de ça justement, je te remercie pour ton retour.

1 « J'aime »

Il y a encore moyen de le pledger, Etherfields VF, ou c’est fini ?
(late pledge, ou PM 2nd wave encore ouvert ?)

Autrement, j’attendrai Okkazeo :slight_smile:

Peut être avec le pg2 de kakitaben

Ok, merci :slight_smile:

oui mais il existe déjà ce PG ou pas encore ?

Le PG va bientôt rouvrir aux dernières nouvelles

2 « J'aime »

Lors du dernier live Marcin dit que la traduction est terminée, qu’ils attaquent la mise en page, qu’il y aura toute la phase de relecture sur fichiers ensuite. Bon c’est pas encore en prod du tout (d’autant plus que même si la vague 2 VO est terminée elle est complètement bloquée à l’usine à cause du lockdown en chine), en tous cas il y a des chances que le délai se réduise par rapport à la vague 1 et son écart de plus d’un an (sans garantie mais probable), quand à savoir combien c’est impossible à dire.

8 « J'aime »

Petite question point regles: on a fint notre premier souvenir depuis assez longtemps (flambeuse: avoir 5 d’xp) mais on a jamais trouvé d’autre carte nous indiquand de piocher un autre souvenir… C’est normal ou on a loupé qqchose ?
Idem carte pour les carte meteo, on a que « jour odinaire » malgré les nombreux scenars au compteur…

C’est pas faux.

1 « J'aime »

« Non mais faut que vous arrêtiez de dire des trucs. »
(Kaamelot)

C’est possible de corriger ton post? Il est illisible.

5 « J'aime »

Oops vraiment désolé ca m’apprendra a ecire un post pendant une partie sans relire. Je corrige.

On est toujours sur une possibilité de réouverture du PM ?

Pas de nouvelles

Pourquoi autant de suspense, c’est interminable :sweat:

pour info, je viens de recevoir un mail pour confirmer mon adresse pour la vague 2 VO. Ils indiquent que si tout va bien, le shipping commencera a la mi-juillet.

1 « J'aime »

Actu du 9 juin:

Une actu qui revient sur les modifications suite à la vague 1:
-Nouveau manuel (conseillé)

qui facilite la mise en place de la première partie (texte en vert seulement)

-mode optionnel pour se concentrer davantage sur les « rêves » et moins sur les « Slumbers »

-Un deuxième système de sauvegarde (fiche à remplir)> les 2 systèmes de sauvegarde sont viables

-Un « joker » en cas d’échec (optionnel)

et
-Une nouvelle Map fortement conseillée qui semble modifier l’acquisition des clés et les rencontres:

L’actu en détail:

Etherfields 2.0 - Free upgrade pack video

We also want to share a video made by one of the YouTube creators about the Etherfields 2.0 pack! And we must admit this is a really top-notch video in terms of production value! and it really highlights in detail what you can find in the 2.0 pack :slight_smile: So huge kudos to our backer from [Adventures in Creative Software]

So, the video presents the content of a special envelope that we call « Etherfields 2.0 ». This is an extra « patch » that we will be adding for free to all the backers with a new 2.0 rulebook, additional cards, and save sheets. Our team put extra work into implementing changes, adding new mechanics (i.e., Power Nap or Continous Dream mode), and a creating new manual for the game.

11 « J'aime »

Et du coup dans cette v2 il n’y a plus de songes ?Quelque part tant mieux c’est pas le plus funky, mais du coup la carte onirique n’a plus grand sens

Je lis bien, on recevra ce pack 2.0 gratuitement, c’est plutot cool !?
Je suis backer du 1er ofc.