Etherfields - par Awaken Realms

J’espère que ces modifications seront natives dans le Etherfields VF 1 vague que j’attends idéalement pour la fin d’année.

Ils semblent avoir trouvé une autre façon de les amener:
« gain 1 key and resolve next slumber »
image

Je ne peux pas t’en dire plus, j’attends le jeu en VF et en une seule vague :sweat_smile: (mon fils n’était même pas né quand j’ai pledgé :dizzy_face: )

2 « J'aime »

D’ailleurs pour rappel, si quelqu’un se sépare d’un pledge -----> mp please

Ah oui j’avais pas vue.

J’hésite entre continuer la campagne v1, ou attendre la v2…

On a pas accès aux cartes VO par hasard ?

Si les 9 cartes la nouvelle map sont sur le site d’AR (le lien a été posté plus haut), et les autres sont des options qui se jouent fait sans les cartes juste en connaissant la nouvelle règle (genre le fait de pas avoir à récup les clés si tu veux retenter un rêve que tu viens de faire ça va c’est pas trop dur…) ont été mise à dispo dans des updates.

1 « J'aime »

Non mais on parle d’une poignée de cartes optionnelles, et 9 cartes qu’il faut échanger (et qui sont numérotées…) qui sont en fait aussi optionnelles (mais plus recommandées que les autres) ça va pas trop être difficile.

J’avais vue en plus l’info passer…

En regardant la vidéo au dessus sur la 2.0 avec la carte les changements de règles ne sont pas bien compliquées et facilement utilisable en attendant la v2 FR…

Hello, j’ai pas trop suivi depuis le temps mais, le jeu a t il été livré??? j’ai l’impression d’avoir raté un truc

Oui pour la boîte de base en VF

Pour ceux qui ont pris la livraison en 2 vagues bien sur, sinon ça sera tout en même temps d’ici X mois.

1 « J'aime »

Gratuit pour tous les backers ? C’est à dire que les backers deux vagues VF le recevront avec les stretch goals?

chais pas, j’ai plus ou moins compris ça dans ce fil. Je ne suis plus les actualités, j’attends que ça tombe !

oui .

Cool merci pour l’info :blush:

Un chiffre intéressant donné par Marcin pendant le live d’hier.
Le hub us pour la vague 2 représente 20k commandes.
Ils ont fait 10k backers US pendant la campagne (12k si le canada est compté dedans mais ça passe généralement par 2 circuits différents) quoi qu’il arrive ça représente une sacrée quantité de late pledge.

1 « J'aime »

Qu’il ne soit pas en boutique a dû aider…

J’en sais rien, en fait les jeux AR ne sont pas non plus vendus en retail aux us (sauf les pledges par des boutiques ou revendeurs de KS). C’est une particularité du marché localisé de vendre en boutique.

Ah j’ignorais totalement ! Donc rien à voir en fait.

Tant mieux pour eux sur ce jeu ; je ne l’ai pas encore essayé et j’ai bien compris qu’il avait des défauts, mais il a tout de même l’air vraiment prenant.

Je continue d’espérer une réouverture du PM avant la vague 2 FR…

En fait je pense que le succès a été moins grand pour TG que pour etherfields car le jeu est bien plus étrange.
Mais il est possible que des gens rassurés par la réception de la vague 1 de TG aient été bien plus nombreux à arriver.

C’est sûr que beaucoup ont longtemps dit, ici entre autres, et j’en suis, qu’ils ne savaient pas à quoi ressemblait le jeu, hormis visuellement.

Tu as sans doute raison sur l’effet de l’arrivée de TG ; je me disais aussi que les reviews vidéos réalisées après réception (et jeu) de la vague 1 avaient pu jouer. Sur le thème : y a bien un ou deux trucs qui alourdissent le jeu, mais il est unique.