La même ![]()
![]()
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG
Green logistics polska c’est pour Etherfields ? Vu que j’ai plusieurs ks, je sais pas en fait… merci ![]()
J’aimerai pouvoir t’aider, mais malheureusement pour moi, je ne peux pas ^^
J’ai également eu du GREEN LOGISTICS POLSKA et en attente d’etherfields (me semble pas être passé par le PG de kakita)
Moi j’ai reçu Dice Throne par GReen Logistics Polska
Ca peut aussi être du Frostpunk Green Logistic il me semble.
Coucou,
Pour Etherfields, perso j’ai reçu un email de Fedex Express pour un colis venant de :
REALMS DISTRIBUTION SP. Z O. O.
PODLESNA 30
BANIOCHA, PL, 05532
Et c’est indiqué EF2-LANG-039857T pour etherfields wave 2 édition non anglaise. Le lendemain j’ai eu le changement de mon status Gamefound
Donc ce n’est pas green logistics, les jeux Awaken Realms sont envoyés par eux-mêmes
Pg etherfields de lorraine toujours rien …
en fait pas forcément ils soutraitent parfois un partie de la livraison à green log, on l’a déjà vu
Pour commencer si il savait si il a commandé en direct ou par PG ça permettrait d’avoir une information plus concrète pour déterminer la nature du colis plutôt que la spéculation sur le livreur ![]()
Si je me souviens bien j’ai tout pris lors du ks en 1902 ou 1903 !
Je suppose que le PG sera servi en dernier, comme d’hab
Et moi juste après les PG pour être cohérent ^^
Bonjour tout le monde !
Je vois passer des demandes de personnes intéressées par des extensions, alors j’en profite pour faire de même. Si quelqu’un veut se débarrasser de ses extensions Funeral Witch et Sphinx, de préférence avec le sundrop, je me ferai un plaisir de leur trouver un nouveau kallax.
Sur mon Gamefound elle est marquée en VF donc j’espère qu’elle le sera.
Ah ah !
Colis reçu ! Ça a été rapide pour le coup.
C’était ups du coup?
FedEx! Suivi au top d’ailleurs
C’est bien FedEx.
Effectivement, suivi impec. J’avais un peu du mal a y croire au début (email reçu le mercredi en fin de matinée pour une livraison aujourd’hui) mais rien à redire.
Pour info, voici le trajet: POL → DE → Alsace → Belfort