Même pas de mail.
Mail reçu pour livraison mercredi. Le all in gameplay en une seule vague pour moi (14kg me semble…)
Mail pour livraison lundi puis maj il y a 10 min pour livraison dans l’après-midi… ^^ En espérant qu’ils passent bien ^^
Avec mon pledge sundrop + addon + addon + addon, j’ai gagné le droit d’attendre la fin je pense.
Suis toujours pas sûr avec ce GREEN LOGISTICS POLSKA mais le colis fait 16 kg, je vois pas ce que ça peut être d’autres… Je serais fixé mardi ![]()
Mission suivante, me lancer dans la réal de matériel 3D pour le jeu. En particulier des plateaux sur mesure comme ce que j’ai fais pour The Everrain :
Je vous tiendrais au jus ![]()
Oui, mail reçu aussi, reception prévue mercredi ![]()
Par contre, je viens de voir 2 annonces pour Funeral Witch et Sphinx sur Okkazeo à 50 et 60 euros…
Ca me parait légèrement abusé, non ?
Une idée du prix qu’Asmodee va proposer pour ces deux extensions ?
Pas forcément, j’ai pareil :
- Core pledge
- Sphinx
- Funeral witch
- Kittenburg
Le tout en sundrop, et j’ai reçu mon mail ce matin : livraison prévue le 9.
Non pas vraiment chacun est libre de vendre au prix qu’il souhaite ![]()
Aucune idée ^^
@Norochj c’est toujours le problème de la perception de chacun en fait… il aurait pu les mettre à 100€ aussi ^^
Comparé au KS oui c’est presque le double donc, pour moi ça me parait cher après c’est pas dit que ASMODEE les vendent moins cher ^^ C’est tout le problème xD
Bah visiblement, c’est déjà parti ![]()
J’attendrai la sortie en boutique… j’attends toujours ma core box depuis 3 ans et demi, je peux bien attendre 4 mois que les extensions sortent.
16kg également, on a le même truc xD
Pour rappel les poids sur les colis de livraison AR, c’est du pipeau ![]()
Bon bah toujours pas d’avis de passage ![]()
Bonjour,
je profite de la réception de la vague 2 pour mettre en vente mon pledge Etherfields :
C’est le core pledge sundrop TBE + thornknight + playmat + card sleeves + le jeu de carte
La boîte de SG est encore sous cello et l’enveloppe fournie avec est non ouverte
L’ensemble est à 200 €.
Vu le volume et le poids, je privilégie la remise en mains propre dans l’ouest parisien (Je suis à Chaville et en transport en commun, donc entre boulogne et Versailles, Vélizy…)
MP si intéressé
EDIT : C’est vendu
Salut,
Si un Mondial Relay est possible pour toi je suis preneur potentiellement de ton pledge Etherfields ![]()
Moi non plus. ![]()
Solidarité pour ceux du troisième container
![]()
Vague 2 reçue ! Ça fait bizarre presque 4 ans après !
si certains veulent se séparer de la boite du Sphinx et de Funeral Witch hein ![]()
« RETARD DÛ AUX OPÉRATIONS »
Bon bah ça sera pas pour cette semaine visiblement…