Exactement la même que toi… décidément, quand ca veut pas, ça veut pas. J’espère que le jeu sera canon ![]()
Une livraison aujourd’hui ça me parait compliqué ^^
Reçu la seconde vague aujourd’hui avec kittenburg dans le colis (et l’enveloppe V2).
Ça fait du bien !!
Non la livraison est prévue demain. J’ai même pris un jour de congés pour etre sûr d’être là. Mais après être arrivé en France, mon colis est désormais aux Pays Bas selon le suivi de FedEx… mais toujours indiqué en livraison pour demain pour l’instant… On croise les doigts
Ups green logistic c’est bien etherfields ![]()
Punaise, vous me donnez l’eau à la bouche. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma vague 2 sera dans le dernier cargo…
de toute façon, maintenant que tu as attendu presque 4 ans ton jeu, quelques semaines de plus c’est rien ![]()
C’est clair. et J’ai déjà la Core Box. Du coup, je commence déjà la peinture avant de me lancer dans l’aventure. Ca prend déjà pas mal de temps.

Et pourtant… il est bien arrivé par ici ! ![]()
Même chose. La livraison est toujours prévue pour demain mais je suis perplexe…
Reçu aujourd’hui. Sa donne envie d’y jouer.
Ha enfin ![]()
Livré aujourd’hui, ce qui me permet d’assouvir deux de mes grandes passions le même jour : faire grève et recevoir une grosse boîte pleine de cartes et de figurines …
Par contre, avoir payé pour une livraison en 2 vagues et n’avoir finalement fait que le premier scénario de la première boîte, je me sens quand même un peu couillon…
Pas grave, je m’y remets une fois fini Gloomhaven (Les mâchoires du lion), avant de m’attaquer enfin sérieusement à Solomon Kane … Heureusement que Malhya a pris un peu de retard et que la livraison de HEL semble légèrement retardée, sinon je me serais senti légèrement submergé …
« Légèrement retardée » ![]()
Pas de mail…
…pas de mail.

Fedex sont vraiment les plus casse couilles, ils livrent pas le samedi, je ne peux pas être chez moi ou faire récupérer par quelqu’un en semaine dans mon immeuble, et ils disent tenter de livrer 3 fois avant de livrer en dépot, bon va falloir que j’appelle et batailler pour arriver à trouver une solution pour mon colis…
Ah bah je viens de recevoir un mail me disant que finalement il arrive aujourd’hui.
Un retard dû aux opérations qui me fait gagner un jour ? ![]()