Fedex quoi… de sacrés branques…
C’est vrai que c’est l’un des prestataires les plus limités en termes d’options de livraison. Surtout le fait qu’ils n’aient pas de point relais.
Mais dans mon cas, ils m’ont proposé tout de même la livraison le samedi.
J’avais essayé une fois de modifier la date de livraison et bah ils n’en ont rien eu à foutre pour ma part xD
C’est eux qui m’ont appelé et proposé mais il est possible que cela soit un service d’un petit prestataire.
Bizarrement le livreur et celui qui m’a proposé la livraison le samedi ont un peu la même voix même si le numéro est différent ^^.
Ca me fait penser à un truc que j’avais vu où un type faisait le standard de plusieurs entreprises et changeait de casque à chaque fois ^^ c’était un épisode de south park il me semble ^^
Il y a en effet un épisode de SP comme ça ![]()
J’avais un pote qui faisait ça pour sa boîte de dépannage informatique « je vous passe un technicien » et en fait c’est la même personne, escroc !
hahaha j’imagine bien la scène xD
quand j’étais tech ça m’est arriver de dire « Bien, je vous passe mon responsable » éloigné le micro de 5 cm et reprendre la conversation.
utilisateur content car dépanné, manager content car tranquille; donc moi content aussi ^^. mais clairement un coup d’escroc…
sinon toujours en attente de notification… ![]()
… toutes ces fois où j’ai ete responsable aussi pour le téléphone… Je suis d’ailleurs en yrain de me faire valider mes trimestres en tant que cadre pour la retraite!
Bon enfait par téléphone j’ai insisté et ils me livrent dans un poit relais (un franprix)
Tu as de la chance ^^ Moi j’étais prêt à aller dans leur dépôt le récupérer mais ils voulaient pas ^^
Depot ils ont pas voulu mais ils ont un moyen de faire en point relais, ça dépend aussi du coin, chez nois pas de livraison samedi par exemple
Ouiiiiiiii ! Ca y est ! Le colis est arrivé à 11h30.
Déballé, cartes rangées… Sous-couche sur toutes les petites figurines + Olympiens d’Hybris, 1ere couche de Nuln Oil… dès que c’est sec, j’attaque la deuxième couche avec de l’Agrax pour un effet sundrop maison… histoire de pouvoir attaquer la première partie ce soir.
Ah non, c’est vrai que ce soir, c’est le spectacle de Vincent Dedienne
Mais entre 18h et 20h, ca laisse le temps pour faire le premier reve d’introduction, non ?
Bref, le 8 mars est à marquer d’une sacrée croix blanche, pour moi, la longue attente est terminée et la journée a été productive. Bon courage à ceux qui attendent encore le mail de notification ![]()
![]()
si vous êtes vers Toulouse et que vous voulez voir le précieux, ma porte est ouverte ![]()
![]()
Ce week-end, ca va être un gros week-end Etherfields… on joue on joue on joue + sundrop des grosses figurines et de la boite Créatures d’Etherfields.
Tu va avoir le temps de faire les 2 première tuiles du rêves ^^ entre les aller-retour dans le livre de règle et de scenar
mais je trouve que tout est clair en tout cas ![]()
fixed ![]()
C’est un rêve le premier pas un songe ^^
Pareil de mon côté j avais fais décaler mon dice throne du lundi au mercredi et rien à foutre ils sont passes le lundi malgré les infos par mail et SMS comme quoi c était décalé …
Même pas essayé de décalé pour etherfields du coup ![]()
My bad, je me souviens plus…
Jeu reçu à 13h, j’ai passé tout l’aprem à ranger et sleever les cartes (boîte de base + SG + Sphinx + Sorcière + Kittenburg). Pour je ne sais quelle raison, je n’ai pris que 100 sleeves pour les cartes 100x100…du coup c’est trop peu pour tout sleever, alors je vais voir si c’est utile ou non de le faire. D’après ce que j’ai lu cet aprem, elles ne sont pas trop manipulées, donc je laisserai peut-être sans sleeve.
Je suis content, j’ai réussi à trouver un moyen de faire rentrer les cartes sleevées dans chacune de leurs boîtes, sans trop de souci. (J’ai mis Kittenburg dans la boîte des SG aussi, histoire de ne garder que des boîtes de même dimension).
Pas encore lu toutes les règles par contre…