Etherfields - par Awaken Realms

Interessé de savoir lesquelles sleever aussi

Dite vous auriez une ref pour les sleeves des tuiles ?

En Paladin c’est Thanatos.

D’après ce que j’ai vu, les tuiles ont l’air d’être juste prises, façon 7th Continent, et posées sur le plateau. Donc pas manipulées ni mélangées.

Par contre les autres cartes, il y a un peu de tout, c’est mélangé, donc vaut mieux tout protéger je pense.

1 « J'aime »

Surtout les decks des héro, les cartes de tours et celle de destin :slight_smile:

Ouais mais t’en ajoutes au fur et à mesure, nan ? Donc à moins de les protéger au fur et à mesure que tu les reçois, c’est compliqué non ?

pile de sleeves à coté de toi ^^

Je disais pour les cartes les plus manipulées :slight_smile:

Salut,

Pour les cartes carrées, il ne sert à rien de sleever les cartes des rêves, les cartes avec X, Y Z, mise en place… car les cartes sont justes prisent, posées sur le plateau et rangées.

Les seules cartes de ce format à protéger sont les cartes songes (rougeâtres) car elles sont beaucoup mélangées, tirées au hasard etc… ce sont les seules qui ont ce besoin.

Pour les cartes format standard, tout est mélangé, donc il faut tout protéger si c’est votre truc.

+++

3 « J'aime »

Super, merci pour cette info. Tu as une estimation de leur nombre ? Je n’ai que 110 sleeves en 100x100 pour toutes les campagnes, ça suffira ?

Si quelqu’un veut se séparer de Kittenburg uniquement je serai intéressé….

Quelqu’un a un bon plan pour imprimer le plateau ou un playmat (dans le bon sens) ? Le lien plus haut sur Etsy ne vend plus :expressionless:

Et si c’était un joueur qui a aussi reçu le sien?
:slight_smile:

2 « J'aime »

Et peut-être même qu’il est en train de te lire :grin:

5 « J'aime »

C’est vrai que ca c’est le plus vraisemblable. Enfin à mon avis.
Surtout que c’est marqué dessus d’ailleurs (et j’en suis pas fan de ça d’ailleurs)

Ou alors le livreur connait ta femme qui lui a dit que tu attendais ce jeu depuis 2 ans :sweat_smile:, oups je sors…

6 « J'aime »

Si c’est un backer c’est fort probable en effet !

Je ne vois pourtant aucune indication sur le carton qui indique cette information ?
Et je me demande si les livreurs s’amusent à regarder vraiment les cartons qu’ils livrent…?

Ca me semblait suspect ses séminaires de trois jours depuis peu…

4 « J'aime »

Sur la 1ere vague c’était écrit sur la boite. En tout cas celle que j’ai.
Ptet y’avait une boite neutre? me souviens pas.

Nan mais c’est écrit Etherfields sur la boîte mais pas que ça fait 2ans qu’on l’attend il voulait dire je pense :sweat_smile:

1 « J'aime »