Etherfields - par Awaken Realms

Tu sais que une de ces personnes est fautive !

Il faut mettre un gros watermark avec le nom du destinataire :grimacing:

1 « J'aime »

un gros watermark alors que tu n’as pas la propriété intellectuelle du dessin utilisé ?

1 « J'aime »

Ouais genre comme ca :grimacing: Tu peux pas louper la fuite avec çà

c’est sûr, mais bon, autant ne rien partager dans ce cas :smiley:

Plus gros et moins opaque steplai xD

1 « J'aime »

Moui… un watermark ne sert quasiment à rien. Un petit passage sur Supprimer les filigranes en ligne | PicWish te permet de l’enlever en 10 secondes.

Si tu crées un truc en tant que passionné, soit tu le partages à la communauté de manière libre de droit en masse, soit tu en fais le commerce, soit tu le gardes pour toi. Je comprends tout à fait que ça soit rageant de voir ton travail utilisé par d’autres pour en faire le commerce, mais les images utilisées proviennent de l’éditeur il me semble.

J’ai pas du mettre assez de smileys pour que vous pensiez que je veux vraiment imprimer des plateaux avec des watermarks :sweat_smile:

Surement une partie des images, mais il y a clairement un gros taf derrière qui a dû demander pas mal de temps vu la qualité visuelle

Mail reçu ! Yeah :grinning:

C’est Fedex qui livre… :sob:

Ascenseur émotionnel.

4 « J'aime »

Ça marche bien mais quand tu as 15 demandes, tu n’as plus trop l’impression de pouvoir contrôler grand chose :woman_shrugging:

:rofl: :+1:

Ça me paraissait pourtant assez évident :woman_shrugging:

Pourquoi en masse?! :thinking:

Et bien justement, pour en faire commerce, il faudrait que ces boutiques demandent des autorisations (ce qui n’est pas le cas pour les exemples que j’ai en tête). Et donc je ne suis pas sûr de vouloir participer à ça, même indirectement :woman_shrugging:

C’est le cas, merci de t’en rendre compte :kissing_heart:

Conclusion:
Si c’est @Fabrice qui gère les impressions sur bâche, je vais voir ça directement en MP avec lui pour lui mettre le fichier à dispo :wink:

2 « J'aime »

C’est plutôt cool alors :slight_smile: merci !

1 « J'aime »

T’as pas la même chose pour les ebooks?

Moi c’est avec UPS ^^!.
Bon ben ya plus qu’à sleever tout ça… (tout reçu en vague 2).
Euh d’ailleurs, c’est normal qu’à peine déplié, le plateau se sépare en deux ? C’est propre, pas déchiré, mais c’est pas normal :cry:

SAV direct !

2 « J'aime »

J’ai eu la même chose sur ce jeu à la réception de la vague 1. Du coup SAV et réception d’un nouveau plateau que j’ai même pas osé déplier parce qu’entre temps j’avais commandé un playmat :smirk:

1 « J'aime »

Pas ouvert le plateau une fois pour ma part xD

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon mail d’expédition, mais il n’y a pas de numéro fedex. Un pseudo lien bleu qui ne link rien.
Quelqu’un a eu pareil ?

Bizarre normalement tu as un statut de l’envois, une date de livraison estimé,… Tu peux screen ton mail ?

Hello, petite question!

Le personnage 5 ème joueur est pour seulement jouer à 5 ou on peut l’utiliser comme un personnage comme un autre? ( Si on joue en solo/duo?)

le mail ne s’affiche pas dans firefox ni dans chromium, mais dans mon téléphone ça s’affiche.
Mais si je mets le texte brut cela donne ça