Etherfields - par Awaken Realms

Tu peux l’utiliser comme un autre

2 « J'aime »

Merci de ta réponse

1 « J'aime »

je me demande si ce n’est pas un autre prestataire de livraison mais à confirmer.

En tout cas dans ton fichier texte tu as l’air d’avoir le détail du colis avec

image

Ca correspond à ce que tu as pris ?

1 « J'aime »

On voit ton adresse mail dans la capture d’écran, je sais pas si ca te dérange ou pas mais c’était juste pour prévenir

2 « J'aime »


7 items, ça colle oui
ART artbook
CG-TH Core + thorn
FW funeral witch
SG
SC Sphynx
SB et MANUAL ?

Oh l’art book ! Tu as un scanner ? :innocent:

4 « J'aime »

Ah autre mail reçu de fedex cette fois !

Estimated delivery date
Tuesday, 21/03/2023
before 18:00

avec un TN

Bon c’est mieux comme ça :slight_smile:
Sauf que je suis au boulot ce jour là…

Fedex on peut pas reprogrammer en anticipé c’est bien ça ? Faut qu’ils passent pour rien d’abord si je me souviens bien ?

qualité de base oui

La v2 surement

1 « J'aime »

Tu peux changer la date de livraison en espérant qu’il en tienne compte (pour ma part ça n’a jamais été pris en compte xD) Mais attend toi par contre a ce qu’ils livrent peut être 2-3 jours avant la date estimé :slight_smile:

+1 avec @Fabrice si tu as un scanner :slight_smile: Il nous faudrait juste les scans des monstres si ils y sont :slight_smile:

1 « J'aime »

pour les playmates ?

Pour faire des standees :slight_smile: pour mettre à la place des tokens pour ceux qui n’ont pas la boite de fig :slight_smile:

oki quand je le recevrai, je reviendrai ici pour faire ça :slight_smile:
Merci pour les conseils !

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

Quand je pense qu’il y a des gens qui ne prennent pas les figs ou les sleeves… Le monde se barre en cacahuètes…
Heureusement qu’il y en a pour sleever leurs figs, ça me redonne foi en l’Humanité !

1 « J'aime »

haha ^^

bah pour le coup avec AR l’avantage c’est que c’est pas indispensable et des standees suffisent :slight_smile: D’ailleurs ils ont rajoutés les standees sur Tainted Grail FoA et aussi sur KoR en SG ^^
Moi je ne les avait pas pris car trop cher pour moi ^^ mais des standees ferait clairement l’affaire au lieu des tokens là ^^

J’ajoute pour aller dans ton sens que les figs AR ne sont pas les plus belles.
LoH c’est vraiment mauvais
TG pas mal
J’attends celles d’EF car pour le coup, j’en attends beaucoup.

Elles sont mieux clairement ils ont fait des progrès :slight_smile:

1 « J'aime »

Si cela peut vous intéresser :

ORDRE DU TOUR etherfield.pdf (1,1 Mo)

5 « J'aime »

Sympa merci