Etherfields - par Awaken Realms

• Tainted Grail : premier KS chez Awaken Realms - 1 seule vage VF
  • Etherfields : 2 vagues VO

Ils m’auront plus !

J’ai fait l’inverse en fait, surtout pour une éventuelle revente à terme et le constat que je n’ai pas joué à ma VO de TG avant que la VF ne soit sortie… j’ai acheté la VF, changé ma vague 2 en VF (en faisant un peu de chantage affectif à AR) et je revendrais ma VO.

Update pour Etherfields - les livraisons commenceront à partir du 3.11

• First Australian backers already received the game (wooo-hooo!). We shipped 430 orders via Aetherworks.
  • Next week VFI will start shipping to Asia
  • Rest of the world (including Europe and USA) shipping is due to start next week, if there will be no problems with customs on containers. We hope to start shipping 3.11**
  • Canada container unfortunately had a delay in transportation. Shipping in Canada should start around 12.11 (sorry guys, we really wanted to make Canada faster this time : /)

Pour les trads et bien, soyez patient :smile:

We know that a lot of you will also ask about LANG editions - we are working on them quite hard. We will make a bigger update about them within weeks, but things are moving forward!

A noter, de faire attention avant de jeter vos emballage, il y a le petit cadeau très bien dissimulé

If you have ordered Metal key add-on - please make sure to check the Foam right next to a surprise box! The way they are « hidden » inside the pocket in the foam, while make them really safe - sometimes is hard to find !

Le « petit cadeau » c’est l’add-on des clés en métal. Je ne l’ai pas pris personnellement. Autant les pièces en métal de Tainted Grail sont bien pour faire du pile ou face, autant là j’ai un peu de mal à justifier l’utilité hormis l’esthétique.

Si le cadeau c’est de recevoir le truc qu’on a payé… mon enthousiasme sera modéré.

Mais ça ferait au moins une différence avec Ankama.

4 « J'aime »

c’est pas un cadeau, c’est a coté du « cadeau » :wink:

En tout cas, ca fait plaisir, plus qu’a attendre le mail du transporteur et apres c’est 4-5 jours de delais normalement… Hate!

1 « J'aime »

Tom Vasel a mis la note de 8.5 sur boardgamegeek:

Toujours en attente d’une vidéo de Man Vs Meeple :thinking:
" Also, Man vs Meeple seems to enjoy the game a lot as well! (check out there channel HERE - there might be some Etherfields content soon :wink: )"

1 « J'aime »

Recu le fedex de la livraison a l instant: arrivée du précieux LUNDI…

OMG apres une grosse journée de merde, ca c’est du bon remontant!

4 « J'aime »

Bon j’aurais du recevoir mon colis aujourd’hui mais je bosse et pas moyen de choisir un point relais dont on soit sûr qu’il reste ouvert avec UPS.
Ce sera donc lundi seulement.

Vous aviez commandé la VO ou la VF pour recevoir le jeu dès maintenant ?

@Jérémy_Picus c’est évidemment la VO. La VF arrivera courant 2021 sur la 2ème partie de l’année probablement. Et il faut l’avoir pris en deux vagues pour l’avoir à ce moment là sinon ça sera en 2022-2023.

1 « J'aime »

Mon cœur '… Il va lâcher :cold_face:

1 « J'aime »

Moi mon coeur il vient de lâcher ce matin… Je me demandais pourquoi je n’avais pas reçu le mail ni rien. Bien la réponse est évidente sur Gamefound, je me suis trompé et j’ai mis en 1 vague :man_facepalming:t2: Du coup je vais recevoir le big colis de 20kg en une seule fois… mamma mia… :sweat_smile:

Late Pledge ouvert semaine prochaine pour Etherfields d’après Marcin

Etherfields late pledge is coming this week

3 « J'aime »

Et possibilité d’ajouter des trucs à nos pledge aussi.

Il est possible de n acheter que les figurines sur ce jeu?

C était une option disponible dans le pledge manager?

Je dois avouer que ça me saoule un peu cette histoire de sleeves.

Dans Tainted grail avec un insert maison / imprimé / d’un tier on pouvait au moins mettre tout dedans avec des sleeves. Mais là je crois que même comme ça, ça sera impossible de tout mettre tellement il y a de cartes.

Ce qui pousse un peu au crime d’acheter l’add-on des sleeves avec sa boîte.
J’ai déjà des sleeves pour le jeu de chez Sleeves King, ça fait bien chier de devoir me bricoler un rangement et dans tous les cas je n’ai pas envie d’avoir des sleeves épaisses.

Je fais aussi partie de ceux qui ne sont pas contents, mais pour la boite existante je pense qu’ils auraient eu du mal à faire plus grand vu le nombre de carte (et les pseudo scandales type Enchanters) ne serait ce qu’à cause de la sortie boutique.
En revanche ce que je trouve limite c’est de ne pas permettre d’acheter juste la boite sans les sleeves.

Oh le late pledge tant attendu :heart_eyes:

C’est vrai que j’aurais du préciser que si la boîte supplémentaire avait été vendu sans les sleeves, je l’aurait prise aussi et j’aurais accepté.