Etherfields - par Awaken Realms

Bon bah, y a plus qu’à espérer pouvoir participer au late pledge sans avoir backé, sinon, va falloir que je soule un participant pour me greffer sur son pledge comme un bulot.

tu parles de 7th continent ?

Non mais c’est exactement le même genre de stratégie. Proposer une boîte avec pour forcer la main sur l’achat des sleeves maisons.

Dans le même genre t’as ceux qui créé des formats de cartes spéciaux (ex : Machina Arcana) pour aussi t’inciter à prendre les sleeves maisons.

Mince je fais quoi des sleeves de ma commande paladin prises pour Etherfileds ? :thinking:

Faut vraiment dans ce cas être sûr de ton fournisseur et de ses process de prod, car si t’as un truc qui foire, tu n’as pas de solution de secours et tu prends un gros risque de retard / profitabilité

je pense qu’un rangement custom ça doit être moins chiant à faire qu’un insert non ?

Je ferai, comme d’hab, un insert 3d si il n’existe pas d’ici là… Mais il faudrait être sûr que tout peut rentrer et vu ce que je lis au dessus C’est chaud :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est mort à mon avis vu le nombre de cartes.

tu me l’envois en cadeau pour mon anniversaire !

C’est pas faux mais ça sera moins jolie dans la Kallax qu’un insert rangé dans une belle boîte estampillé du nom du jeu avec le même format.

Tristesse :sob:

Aller pour savoir dans combien de temps sort la VF
@discobot jet 1d6

Édit : a plus @discobot :confused:

Bah imprime une nouvelle boîte t’es pas à ça près :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@thiago Roll 1d6

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @thiago afficher l'aide.

C’est Thiago maintenant :wink:

Bon par contre c’est pas roll l’instruction :stuck_out_tongue:

La boite de sleeve est assez moche, il va falloir en effet se faire une boite externe aussi pour ceux qui voudront sleever.

Je me demande si je ne sortirais pas les figs dans une petite boite plastique et faire un insert 3d pour tout le reste, je pense que ça devrait passer.

Ceux qui ont pris la VF auront quelques mois pour que des américains fassent des insert 3d sympa.

1 « J'aime »

@thiago jet d6

@thiago Jet 2D6

:game_die: 5, 5