Etherfields - par Awaken Realms

@thiago
Frotte tes boules !

4 « J'aime »

37 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Transfert des messages - Gestion des timeline

Un copain a reçu sa boîte…

EDIT: ca va, l’intérieur est nickel

Le jeu est potentiellement rejouable?

J ai cru comprendre qu etant très marqué par son histoire, il n y avait que peu de possibilité de rejouabilité/peu d intérêt.

Heureusement qu’a l’intérieur c’est nickel parce que rien qu’à voir la photo… J’ai mal :persevere:

Il fallait lui dire de pas demander une livraison par largage express ^^

N’empêche comme le jeu à rien je dis chapeau à la mousse ^^

O_o

Il s’est fait rouler dessus? J’aurais un peu le bide en vrac a reception ^^’

C’est une livraison FedEx ça non? :grin: C’est moi j’y touche même pas et envois un message direct à Marcin pour un échange ^^

Dites un peu HS par rapport aux livraison mais je me pose des question sur le chevalier d’épines et l’extension du 5eme joueur. J’ai du mal à cerner le chevalier d’épines… Qu’apporte t il au jeu ? Et le 5eme joueur, c’est un 5eme joueur standard ou c’est un autre gameplay ?

Je crois que j’ai retrouvé le livreur:

En dehors de ça, vous avez lu des retours enthousiasmants sur le gameplay, l’intrigue, etc. (je veux dire hors DA) ?

bwahaha

Y a eu des retours de je sais plus qui (tom vasel?) allant dans ce sens plus hauit il me semble.

Merci Captain’ !

J’ai vu celui-là (celui sur FB) et celui de Tom Vasel en vidéo (je l’ai senti enthousiaste mais avec des réserves sur certaines mécaniques répétitives et sur le fait qu’il fallait s’investir plusieurs heures et jours d’affilée pour ne pas perdre le fil).

Je me demandais si d’autres joueurs, peut-être ici, avaient essayé leur VO. Parce que ça a l’air très beau, mais est-ce aussi fun, trépidant, excitant ?

Salut,
J’ai 2 petites questions :

  • Est-ce que le pledge manager à rouvert ? (cette semaine ou la semaine prochaine si je ne me trompe pas)
  • Est-ce qu’une gentille âme voudrait bien m’accepter pour que je passe commande ? De préférence en Rhône-Alpes, sinon il y aura la poste :wink:

Merci de vos retours

Non pas ouvert encore.

Ils vont ouvrir aux late pledge tu pourras pledge tout seul ils l’ont dit pendant le live.

ou attends le PG2 de Kakita :stuck_out_tongue:

C’est un peu tôt pour beaucoup de retours surtout ici, mais tu as lu le mini compte rendu qui avait été posté plus haut?

Oui justement.

Ma question vient de là : ça m’intéressera de voir si d’autres avis vont dans le même sens ou non.

Celui-là rejoint T. Vasel sur la lourdeur des slumbers, par exemple.

En fait j’ai peur du jeu très beau mais qui manque de piquant, de dynamisme, je ne sais pas pourquoi. Si j’ai bien compris ce qu’ils nous ont vendu quand ils ont annoncé un temps de travail supplémentaire, c’est justement qu’il leur avait fallu retravailler le gameplay.

Enfin ma crainte est un peu irrationnelle. On va bien voir.

Mais tu as raison : ici je suppose qu’il y a beaucoup de KS VF.

A moins que AR est revu leur position, dans un commentaire du KS il était indiqué qu’il n’y aurait pas de nouveaux backer avec la réouverture du PM. D’où ma recherche d’un bon samaritain :wink: