Etherfields - par Awaken Realms

Ah oui, totalement ! Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête quand j’ai pris les figurines nues alors que je ne peins pas… :roll_eyes:

Moi j’ai demandé à virer l’option 5eme joueur, pour racheter d’autres extensions, vu les retours positifs. On va voir.
SInon j’ai une boite 5eme joueur qui trainera ^^

Ils disent effectivement de les contacter pour tout changement de pledge. Ca devrait le faire.

Je pense aussi c’est juste le risque qu’ils disent que ces changements ne sont pas possibles pour la vague 1 et qu’ils proposent de tout passer vague 2 ce que je refuserais.

1 « J'aime »

Oui j’ai demandé la même chose a la personne a qui j’ai racheté le pledge avec la même condition ^^ :slight_smile:

Ouais j’espère que j’aurai mon jeu avant que mes filles rentrent au collège :laughing:

C’est bien le risque… Extrait de la FAQ :

  • Split shipment - when you choose this option you will get Wave 1 items shipped in the initial wave, so as soon as they are ready, and Wave 2 items when they are developed. You pay a little more, you can’t modify your main pledge later on, but you get your core box earlier.

:neutral_face:

Oui mais peut-être que les addon ajoutés vont sur la wave 2 même si possiblement livrés en wave 1, je sais pas.

Ah pour les ajouts je pense que c’est possible, sans difficulté. Par contre, pour passer d’un pledge all-in gameplay « simple » à un pledge all-in gameplay « sundrop » c’est pas gagné…

Et c’est à peu prêt ce que je veux faire :smiley:

Comme Endevor et moi-même, donc. Tous nos espoirs reposent sur la réponse qu’ils vont lui faire… :grimacing:

Et voilà un all in commandé. Vivement 2022… ! :stuck_out_tongue:

Et comme moi également, je vais attendre la réponse faite à Endevor avant de les contacter. Le monde entier le regarde :grin:

Tout pareil. Sundrop et peut-être une extension. J’avais déjà pris Creatures mais quand je vois la réussite sur TG et la binette des figs sur Etherfields, franchement, ça fait envie.

Lors du live, il dit que ce qui est ajouté maintenant à un pledge sera bien livré en vague 1 pour les Lang edition (espoir!).

Il semblait très étonné que l’option en 2 vagues ne soit pas présente pour les late pledge en revanche, mais je pense que c’est difficile pour gamefound de faire de tri vu qu’on peut mélanger théoriquement de la VF et de la VO dans une commande donc ils ne savent pas à priori ce qu’on commande (faudrait qu’ils soient capables de vérifier automatiquement), à mon avis les late pledger pourraient demander au support (après que j’ai eu ma réponse ça serait mieux :stuck_out_tongue: ) de faire passer en 2 vagues manuellement ça devrait passer vous n’aurez qu’à payer la différence.

1 « J'aime »

Dites pour ce jeu, les figurines des monstres apportent un réel plus pour la lisibilité ou non??

J’en sais rien mais je me suis posé la question. Et finalement, j’ai passé mon tour sur les figs. Je ne pense pas que ça vaille le coup entre leur valeur, le fait de devoir en sortir une de temps en temps pour la faire gambader sur deux cartes et la ranger.
Je trouve que ce sont des objets magnifiques mais elles n’apportent rien en gameplay donc je passe.

2 « J'aime »

Petite question, c’est normal de ne pas voir le Thorn Knight listé alors que l’on fait parti des backers éligibles ?

Moi ça fait pareil !! Ça n apparait nul part

et une autre question svp comment faire pour changer de niveau de pledge j ete parti sur un un dreamwalker pledge + funeral witch et j aimerai passer sur un all in gameplay ? comment faire envoyer un mail a gamefound c est ca ?