Etherfields - par Awaken Realms

C’est comme ça que j’avais fait pour Tainted Grail quand ils ont réouvert le PM. Ils annulent ce que tu veux de ta commande et tu reprends derrière ce que tu a besoin.

C’est normal et c’est écrit dans le texte qui présente les pledges et dans la faq.

1 « J'aime »

Je confirme. Cela m’avait interpellé aussi mais la Faq est très claire.

Pour vous repondre, le thorn n’etait pas listé dans le pledge mais bien dispo dans la boite.

Pour les figurines en add on, elles n’apportent aucun element de gameplay, techniquement on en a pas besoin, le core contient des figurines genreique qui font l’affaire. C’est un plus visuel mais certaines figurines vont apparaitre rarement. dispensable donc pour certains et inispensable pour d’autres :slight_smile:

Non je ne crois pas et en plus qu’il y a des info sur les tuiles si en plus il y a les monstres ça risque d’être galère.

Pour moi c’est comme Tg c’est purement cosmétique.

1 « J'aime »

Pareil, les monstres de TG, je les ai sorti une fois et après je les ai laissés dans la boite, de toute façon t’avais besoin des cartes.

Voiçi ce que j’ai reçu ce matin, sur mon ticket pour changer le pledge Core contre Core Sundrop:

This is how this works:

  1. I remove items from your order
  2. The order retains it’s paid status
  3. We don’t refund either by giving your money back to your account, nor by giving you back GameFound credits
  4. You can now add items to your order (please remember to add items to your existing order, and not create a new one, this is very important)
  5. On checkout the system will remember your previous payment to said order, so all you’ll need to pay is the difference between your old and new order.
  6. On checkout make sure you won’t accidentally change your shipping wave.

La dernière phrase sous-entend de faire attention a la bonne sélection de la vague.
Je vais lui dire OK si et seulement si je peux rester en livraison 2 vagues.

La même je viens d’envoyer les infos j’attends qu’ils aient purgé mon pledge.

Je viens de lui répondre en précisant qu’il pouvait supprimer les articles si et seulement si je peux rester en livraison 2 vagues pour les LANG.
On n’est pas à l’abri que ce soit un copier-coller presque automatique quelque que soit l’état d’avancement du PM et du projet.

Entre les extensions Sphinx Campaign , et Funeral Witch campaign, en dehors de l’écart de prix, on aurait une idée de laquelle il vaut mieux prendre, si on doit choisir?

Je vous vois parler de changer le pledge, mais vous êtes bien sur de la VF ?

moi oui

Oui également.

Ouf, l’espace d’un instant j’ai cru que les VO étaient encore loin d’être livrées par chez nous :smiley:

Ils ont dit hier soir qu’ils en étaient à 55% de toutes les commandes qu’ils finiraient en novembre.
Puis en décembre TG vague 2.

Comme on n’en saura pas plus avant la livraison de la vague 2; je pense que c’est avant tout selon l’ambiance que tu recherches (en fonction des lieux visités par exemple).

J’avoue que la mécanique de labyrinthe esquissée dans l’extension du Sphinx m’intrigue (et puis je trouve la figurine sublime):

Gameplay (Actu 5)

A special gameplay highlight here will be an endless maze that players will need to go through. From components standpoint you will have a labyrinth tiles, that you will be able to connect to other ones in many different ways and try to pass through, but if you will get to dead end, you will need to get back to the start and try again.

Secret knowledge will be really handy here, as those tiles will have a lot of hidden mechanics you will have no idea about on the start of the campaign and only after unlocking some of the Sphinx mysteries you will see a pass in a place where you previously thought was a dead end.

Pour Funeral Witch, ils indiquaient comme particularité l’ajout de textes; mais vu qu’il y a désormais un script book pour la campagne principale est-ce encore une particularité? :thinking:

Gameplay (Actu 19)

In this campaign, one of the main attractions, distinguishing it from the others, is a special additional 48-page Book of Scripts. Normally, in Etherfields, all adventures, scripts, conversations, scenes, etc. are placed directly on cards and tiles, and the amount of text is heavily balanced by graphics. Here, much more is pure text, and it is mainly used to conduct very extensive dialogues with the characters of this campaign.

Featured dream locations

We will keep most of the places and scenes is secrets to keep you spoiler free, but here are a few short sample snapshots below:

We will climb the stairs and ride up in the old elevator to the highest floors of a crumbling, half-broken, block of flats.

We will come across a strange cemetery, located on the roof of a building.

We will visit the Museum of Death and the Great Cathedral.

We will struggle with the snow void.

And we will take part in the game of hide and seek.

2 « J'aime »

Tiens, question, pourquoi est-ce que tu veux virer le 5ème joueur ? Le personnage ne te tente pas?

A part ça, est-ce que ça sera possible plus tard d’ajouter des extensions ? Parce que pour l’instant, sans avoir pu tester le jeu et sans avoir de retours sur les différentes extensions, j’hésite beaucoup à rajouter les extensions gameplay. C’est sûr que ça fait envie, et après avoir joué à TG, mon capital de confiance envers AR est très élevé, mais j’ai peur de débourser beaucoup pour des extensions auxquelles je ne jouerais pas.

Je ne pense pas trop m’avancer en te disant que ça devrait se revendre facilement. :grinning:

Non, c 'est que on ne sera probablement jamais 5 joueurs.

« Plus tard » càd? Ce que j’ai compris d’un post de @Endevor plus haut, c’est que pour la VF Vague 2 il y aurait une autre ouverture de pledge manager, ce qui signifierait que ce serait la derniere chance je suppose, mais je ne suis pas à l’aise avec le pledge manager de Etherfields en terme de timing et planning, VO, VF, différente waves je suis paumé.

Mais je suis feignant ou quoi moi, je n’ai même pas penser à rechecker la page KS. Sphinx Campaign me met plus en appétit. Merci.

1 « J'aime »

Mais sauf erreur de ma part, pas besoin d’être 5 joueurs pour utiliser le perso de l’extension 5ème joueur, si ? C’est un personnage en plus qui permet de choisir entre 5 personnages différents au lieu de 4, contrairement au Thorn Knight qui lui ne peut pas être choisi comme personnage de départ.