Etherfields - par Awaken Realms

Un plateau neoprene de cette taille doit coûter environ 50€ effectivement.
Maintenant, il est possible de faire baisser le prix de l’ordre du « raisonnable » en créant un design qui plaît au plus grand nombre et de le faire imprimer et de le commander chez Montapisdejeux.com
Ça avait été fait pour 7thcontient et on avait payer une trentaine d’euros il me semble.
Commandé individuelle directement avec un lien, pas de CG donc pas d’emmerdes.

Salut,

Je viens de recevoir le mien…

Cool tu va faire une vidéo pour présenter le matos et comment jouer?

Salut,

Oui, bien sur! L’unboxing au plus vite, et s’il y a une mission tutoriel, cela sera aussi très vite.

2 « J'aime »

C’est le cas d’après la vidéo de Dungeon Dive.
Je suggère le doc fan made pour commencer qui est dans le dernier update.

1 « J'aime »

Merci!

Je vais aller voir cela de ce pas!

Ohh, Noël le 20 Novembre :star_struck:

Salut,

Salut,

Ouaip… sauf que la mère noël n’était pas des plus contente de voir une boite de cette taille… pour une vague 1! :laughing:

1 « J'aime »

Tiens dans le flot de photos du carton qu’on voit apparaitre (quelle idée d’aller poster la 100e photo mais bon…) quelqu’un a posté les boites de rangement qu’il utilise pour ses cartes.

Je ne connaissais pas cette marque d’ailleurs.

Vu que j’ai pris les card holder je me demande à quel point ils permettront de vider un peu la boite de base et ce que ça permettra de faire comme rangement à la fin, il doit u avoir moyen de gagner de la place sur le rangement des card holder dans leur boite (la mousse prends pas mal de place) et y mettre des rangements imprimés pour les tokens.

@hohyss
Je me demande si la solution n’est pas de garder le petit tray « mobile » des figurines, faire un tray mobile en 3d pour les grandes figurines qui sont en dessous. De libérer les 2 espaces pour les tokens (qui de toute manière sont un peu naze car t’obligent à tout y mettre en vrac). Ce qui crée un espace supplémentaire pour les cartes sleevées 100x100 ça c’est certain en 2 ou 3 parties (cf les séparateurs indiqués en page 3 du livret).
Et d’autres boites séparées pour les grandes cartes sleevées, le truc c’est que je n’ai jamais testé est l’augmentation de taille des paquets liés aux sleeves, faudrait que je fasse un essai un jour.
Bon ça sert à rien avant des mois vu qu’on n’est pas prêt de le recevoir mais en ces temps de confinement faut bien s’occuper :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant pris le playmat et prévoyant surtout de jouer en solo, cette histoire de plateau me chagrine un peu. J’ai donc fait la demande sur le PM, pour l’instant leur retour est:
« There’s no plan to change it. » Et il me propose le remboursement du playmat.

J’ai pas encore décidé. J’attendrai d’autres avis.

@Endevor je suis d’accord et pour une fois qu’ils font un tray mobile, je serai heureux de le garder.
Je trouve qu’il y’a de la place dans la boîte et à priori surtout au niveau des tokens. Hâte de voir si tout rentre dedans une fois pimpé.
Mais d’ici là un américain aura sûrement déjà fait un truc :sweat_smile:

qqn peut me résumer le plateau-gate, j’ai pas suivi

Certains commentaires font état d’un plateau de jeu trop grand et pas forcément bien configuré pour une partie en solo ou à 2 joueurs.
Le plateau est conçu de façon à être joué sur la hauteur (mode portrait quoi pas en paysage comme la plupart de jeux) et les cartes du haut du plateaux sont celles sur lesquels on doit en partie lire du texte et les « observer »
Un joueur a même découpé le haut de son plateau (un petit peu plus d’un tiers) pour le placer sur le côté de l’autre morceau.

1 « J'aime »

Ok merci. J’avais bien lu ça, mais avec le terme plateau-gate, je m’attendais à quelque chose de plus grave, comme une erreur d’impression. Bon bah à voir à l’usage alors :stuck_out_tongue:

Du coup après le plateau-gate, je trainais sur KS et j’ai vu ça : The Quintessential Tabletop by Michael Cuff — Kickstarter

Je suis parti à la recherche de rail linéaire et autre « rotule » pour voir si c’était possible de faire du homemade et j’ai donc décidé de m’en faire un :slight_smile: Je vous tiens au courant :smiley:

1 « J'aime »

Petite question, j’avais suivi celui ci par un temps mais j’avais pas les finances à l’époque. Je sais qu’il y a toujours le late pledge, mais je ne me souviens plus vraiment des mécaniques et du jeu en lui même. J’ai trouvé qu’un seul article mais pas suffisamment descriptif je trouve.

Par contre comme toujours avec AR le matériel est fou. J’ai déjà TG, TWOM et Némésis d’eux donc curieux de celui-ci en attendant de prendre ISS vanguard

OK, merci ! :slight_smile:

Tu as plusieurs vidéos sur Youtube de gens qui font le tutoriel / prélude, ainsi que des reviews plus détaillées (Youtube / BGG). Principalement en anglais mais tu as beaucoup plus d’infos disponibles maintenant que lors de la campagne :slight_smile:

Pour changer votre pledge en SUNDROP, vous avez contacté la société via quel email?
J’ai cherché sur GAMEFOUND mais je suis pas sur que ce soit le bon support…Merci!

Il faut utiliser leur helpdesk.

2 « J'aime »