Etherfields - par Awaken Realms

Je suis quasiment sur que c’est faisable en fait en regardant bien la boite, ça doit pouvoir tenir, on va surement en voir dispo avant notre réception.

Au pire tu me diras le volume une fois les cartes sleevées pour adapter un insert maison :blush:

je peux te dire ça ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

Me demande bien qui c’était :stuck_out_tongue:

J’en connais un qui n’a pas trop fais gaffe que j’étais aussi dans le coin :stuck_out_tongue:

Bah si bien sur, c’était pour ton anonymat :smiley:
Je balance pas des pseudos comme ça moi :stuck_out_tongue:

J’ai raté l’info : quelle est la date de fermeture du PM ré-ouvert, svp ? Merci !

Ils ne savent pas encore.

1 « J'aime »

13 packs de 100 sleeves 63x88
14 packs de 50 sleeves 100x100

1 « J'aime »

Merci ça me parait plus logique pour la vague 2 et je vais rajouter 2 paquets à ma commande.

Ca doit couvrir la totale d’Etherfields, vu que j’ai pris les 2 addons de sleeves

Merci pour la vidéo. Ça fait rêver, si je puis dire.

Bon le plateau visiblement c’est quand même une drôle d’affaire (sachant qu’en effet ils l’ont agrandi en cours de route). Doivent pas avoir les mêmes tables de jeu que leurs joueurs dans les studios AR ! Ou alors c’est pour viser l’immersion ?..

Je vais aussi attendre pour juger sur pièce. J’ai tendance à faire très attention aux review américaine (peut être à tord, la n’est pas le débat) quand il s’agit de critiques d’un jeu.
Sur la vidéo en question, il parle par exemple du rangement de carte inversé… Je trouve que c’edt vraiment un faux problème.

Sur le plateau, si il suffit de retourner les cartes terrain par rapport à leur sens origine, ça ne me dérange pas non plus.

Bref à juger sur place. Et il sera encore temps d’en développer un et le faire imprimer sur neoprene. Ça avait été fait sur le 7thcontient avec un lien de commande chez un fournisseur.

Sinon c’est peut être l’avènement des tables de jeux rondes avec plateau tournant ? :grin: Un prochain ks de AR ?

Fedex notification :
Estimated delivery date
Wednesday, 25/11/2020

Ho joie. Ça va être short pour torcher les 5 derniers chapitres de Tainted Grail d’ici là !

Vont peut être modifier le plateau pour les LANG, sait-on jamais…
:crossed_fingers: (sans y croire vraiment…)

1 « J'aime »

:crossed_fingers:Je participe à la prière collective.

Ils fournirons les différents designs pour faire du homemade vu le plateau gate :grin:

Oui, mais si on veut une impression aussi qualitative que le reste du matos, ça va coûter le prix d’un jeu, non ?
Comme ils sont loin d’avoir fini les version LANG, un petit sondage et on rectifie à temps (comme pour ceux en une vague)…Et pour être complet, un nouveau plateau fourni en vague 2 pour les autres ?
On a le droit de rêver, mais ça serait classe !