Etherfields - par Awaken Realms

Rassurez moi, vous croyez vraiment que celui qui veut être raisonnable a sa place ici ?

Je suis parti du Core pledge en arrivant sur ce fil au mois de Mai, à force d’écouter les retours j’en suis au pledge gameplay All-in Sundrop à 4 fois le prix :sweat_smile:

Sur ce, je quitte ce fil pour de bon. :door:

4 « J'aime »

Bah je suis resté sur la core-box. J’ai un peu hésité à l’occasion de la réouverture du PM, mais j’ai su résister aux sirènes des adons sphinx et funeral witch.
J’aurai largement de quoi jouer quand il arrivera. Surtout si j’ajoute mes autres jeux et ceux des potes. C’est ce qui m’a ramené sur la voie de ma raison.

1 « J'aime »

Clairement étrange cette histoire de playmat.
Si ça se trouve, d’ici à ce que mon all-in « one shipment » arrive en 2022 ils auront revu le board et j’aurai un playmat mis à jour :laughing:

Idem chez moi (pile de la honte, potes…) et en temps normal une Core box me suffit, je prends très très rarement les add-ons.

Mais là j’accroche vraiment à la DA et je ne veux pas regretter/les racheter plus cher si j’ai envie de creuser le jeu encore plus.

3 « J'aime »

Idem pledge sec seulement sans add-on !
Bon aller j’ai rajouté les cards holders quand même :innocent:

1 « J'aime »

De toute façon les addons si vous les prenez vous les revendrez facilement, si vous les prenez pas vous les trouverez plus tard…avec un peu patience. Mais comme entre temps vous aurez reçu 20 nouveaux jeux et que justement dans 3 semaines il y a la nouvelle campagne d’AR je vais plutôt partir sur un allin cette fois ci…et c’est reparti pour un nouveau cycle !

If06XcAqynYH8QEP9S

2 « J'aime »

J’ai pris Sphinx et Funeral, et le jeu de cartes si ca peut relativiser ta déraison :sweat_smile:

1 « J'aime »


Ce forum et ses membres.

3 « J'aime »

C’est bien aimable ! J’ai renoncé à la funèbre sorcière quand même. Je me sens presque mieux, là.

Est ce qu’un français ayant reçu son jeu a pris l’add on sleeve?
Je suis à la recherche du nombre de sleeve 100x100 qu’il y a dedans. J’avais pris genre 550 sleeves, et vu qu’il y a déjà 280 cartes 100x100 rien que pour la corebox je trouve étrange que toute la vague 2 en ait si peu. Merci d’avance.

Info du 8 août 2019 :
1016 66x83
526 100x100

Mais ça a du changer depuis.

Oui c’est ce que j’avais mais c’est ce que j’ai du mal à comprendre vu qu’il y a déjà la moitié des cartes dans la corebox, ça fait pas tant que ça pour l’intégralité de la vague 2, d’où ma recherche d’un backer l’ayant pris mais je vais demander sur un groupe us peu de chance que quelqu’un l’ait pris ici.
C’est pour voir si je dois compléter ma commande SK.

les sleeves 100x100, c’est parce que tu es sleever maniaque, ou cela a un intérêt.
J’ai l’impression que ces cartes ne sont jamais mélangées.
Je pensais partir sur des sleeves que pour les cartes manipulées (donc une partie des 66x83).
Mais j’attends les avis de sleevers modérés pour estimer le nombre de sleeves… Tant pis pour les PG du moment, ça sera du Maday de base au pire.

c’est mon cas oui :slight_smile:

Elles sont sur la table donc principe de précaution pour ma part.

@Endevor à oui je comprends, t’as pas voulu prendre l’addon sleeves avec la boite ?

Non je n’aime pas les sleeves trop épais en fait.

J’ai craqué, vous m’avez hypé !
Je ne sais pas encore si je dois vous dire merci.

1 « J'aime »

A Ok, faudra que je test les SK un jour…

Par contre c’est sur que je ferai un insert maison vu que les cartes seront dans la box à sleeves… Quite a en faire un adapté pour ceux qui gardent les cartes dans la core box,si c’est possible.