Etherfields - par Awaken Realms

Vous auriez largement le temps d’apprendre l’anglais en attendant les VF d’AR :smiley:

image

3 « J'aime »

Tilt

Je recheckais le pledge manager, et à l’origine il y avait 9 mois d’écart de prévu entre les deux vagues. Il y a eu des communications pour rallonger le délai?

Oui, mais ce sera un tsunami de bonheur ! :grin:

J’ai bien fait de prendre un pledge sec ^^ Bon il va falloir attendre les SG en vague 2 mais bon xD

1 « J'aime »

Je n’ai pas souvenir d’une telle annonce. Mais je n’ai pas poussé le vice jusqu’à reprendre les différentes updates.

1 « J'aime »

Moi non plus, mis à part les fameux 3 mois pour la trad (je m’étouffe xD) je n’ai jamais rien vu de tel non plus.

Je suis deg je l’attendais vraiment pour fin d’année celui là

Moi je l’attend plus lol livraison mars 2020 + 3 mois, ca fait presque un an et demi de retard avec une grosse refonte au passage :slight_smile: Qu’on vienne plus me parler du retard de MG ^^

6 « J'aime »

Non c’est estimatif
Mais c’est le délai pour Tainted Grail et je vois pas de voyants pour qu’ils fassent mieux ce coup ci

1 « J'aime »

On vient de répondre à mon commentaire :

Pas mieux : tilt

mars avril 2022 + 6-12 mois pour la VF xD donc j’ajoute 3, je retire 5, plus 1 hummm
3 ans de retards :smiley:

2 « J'aime »

J’ai rajouté une couche encore après. Au moins c’est dit même si je vais attendre gentiment.

Edit : je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie d’ici là, où j’abiterai, dans quoi je travaillerai… comment seront mes enfants…
Mais une chose est sûre, je pourrai jouer à ETHERFIELDS

3 « J'aime »

J’avais loupé la news du 9 Septembre, il parle d’une livraison possible vers Novembre (ou Décembre), cela va tombé en plein rush de livraison pour Noël.

Je n’aime pas cette période pour la livraison, les mecs sont des bouchers avec les colis. (Edit: ou des footballeurs)

3 « J'aime »

Non mais encore une fois il suffit de regarder ce que ça donne avec leur projet précédent Tainted Grail.
La vague 2 n’est pas encore livrée, et le projet a été financé en décembre 2018 (non non y a pas d’erreur).

Donc pour Etherfield la vague 2 sera clairement pas avant 2023.

2 « J'aime »

C’est dans ces moments que je ne regrette pas d’avoir payé 5/10 Euros de plus pour une livraison en 2 fois.

Je compatis avec tous ceux qui pensait avoir le jeu en 1 seul vague dans les temps :sleepy:

2 « J'aime »

Moi aussi clairement la livraison en deux vagues est obligatoire pour moi.

Après je commence à en avoir un peu assez d’attendre autant de temps. je ne me voile pas la face, je suis conscient qu’un projet comme ça ne se fait pas en un an mais entre 1an et demi et bientôt 3 ans juste pour la core box… A l’avenir je pense que je prendrais soit en VO soit je ne prendrais plus (je pense hein on est pas à l’abri d’une bonne surprise ^^)

3 « J'aime »

Perso c’est plié. J’arrete KS sauf projet qui ne toucherait jamais les boutiques françaises et qui me ferait vraiment de l’oeil. Pas un seul en vue pour l’instant

6 « J'aime »

Je ne suis pas tendre avec MG, mais pour d’autres raisons, dorénavant c’est pareil pour AR!

3 ans putain pour une simple core box, c’est bon, plein le cul, AR c’est blackliste aussi et ça sera retail (s’il y a) pour leurs jeux dorénavant.

2 « J'aime »

On en revient toujours au même problème, pourquoi aller sur KS avec un projet à peine commencé, quand il suffirait d’attendre que le projet soit par exemple à moitié finaliser pour aller sur KS et assurer une livraison en un an et un projet qui ne reboot pas en pleine attente…

4 « J'aime »