Etherstone - par Thundergryph Games

J’ai aucun soucis de confiance sur la qualité de leurs jeux ou leur capacité à livrer (et je suis même triste de leur en vouloir, ne serait-ce que par rapport à Darwin’s journey qui a l’air excellent), par contre, pour moi ils sont rangés dans la case « mécréants » pour un bon moment. J’ai donc juste aucune envie de leur donner le moindre euro de plus :wink:

D’ailleurs à l’époque, j’avais boycotté Darwin’s journey qui pourtant me hypait bien juste parce que c’était eux …
et parce que parfois je peux êrre mesquin, j’aurais été contrarié qu’ils aient un As d’Or

4 « J'aime »

Si ça peut rassurer du monde : j’ai pledge Darwin’s Journey à l’époque, et je n’ai eu absolument aucun souci avec !

4 « J'aime »

Cette DA…:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

1 « J'aime »

Ouais… J’ai craqué ça y est…

Il manque le tag « en francais » :slight_smile:

J’ai ajouté (je crois…)

Oui.

Nous avons fait l’opé’ en même temps :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pour info, les cartes promo notamment seront dispo sans le bouquin lors du PM… Pour ceux qui comme moi, ne veulent pas un truc en + qui prenne la poussière sur une étagère…

1 « J'aime »

Oupsi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement la DA est vraiment belle et ils savent en général y faire avec cet éditeur.
Mais pour attendre la dernière campagne TG depuis bien plus longtemps que prévu, j’attendrai de recevoir ce pledge avant de me réengager avec eux.

Ah non TG c’est Tainted Grail
ThunderGryph Games ce sera TGG du coup ! :wink:

4 « J'aime »

Ptet que c’était pour Tang Garden ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ya des gens qui utilisent TM pour TFM ici alors on est plus à ça près :cry:

1 « J'aime »

Exact c’était bien pour Tang Garden et leur campagne Season ^^

Bientôt plus que 48h et je vous trouve tous étonnamment calmes ici… :smiley:

1 « J'aime »

Tu maintiens ton pledge au final ?

Nop comme je te l’ai dit sur l’autre groupe j’ai lâché! Je me concentre sur Sleeping Gods Distant Skies

1 « J'aime »

Intéressé pour ?

Je maintiens mon pledge de base . La DA est somptueuse et le gameplay intriguant. De plus ça me permettra peut être de chopper un darwin’s journey Deluxe au PM :+1:

1 « J'aime »

Pour se grouper et partager les FDP, on est tous les 2 sur Lille

Mais comme d’hab, j’ai mis 1$, on verra à la fin du PM si ma hype est toujours là

1 « J'aime »