Normalement, ça doit être ton compteur de vie (« KS exclusive Life Dial ») si tu l’as acheté, et puis 4 cartes promo qui étaient censées venir avec le bouquin (qu’on recevra donc plus tard).
Vu ce que tu dis sur l’emballage et le transport, je croise les doigts parce que je le reçois normalement aujourd’hui
Oui c’est bien ça ^^ Mais bon une petite note explicative pour dire si ça vient en plus, ou bien si c’est pour remplacer quelque chose ça mange pas de pain ! surtout qu’il y a 5 couleurs dans le jeu, et seulement 4 cartes de 4 couleurs différentes ^^
Pareil pour le life dial, je l’ai pris un peu sans réfléchir, mais en fait c’est complétement con, soit ça vient remplacer celui du premier joueur, et c’est dommage parce qu’il est déjà joli, soit ça vient remplacer un des autres, et du coup y en a un à table qui a un life dial différent pour aucune raison x)
Je n’ai pas compris non plus pourquoi le deck violet n’a pas eu de carte bonus
Et les cartes foil en anglais, ce n’était pas annoncé, mais ils ont essayé de s’expliquer sur les commentaires de la campagne comme quoi: pas viable, pas fait pour jouer => c’est collector et jamais réimprimer. Yen a quelques uns qui on bien rappelé que c’était sur des votes de chaques factions et que c’était prévu traduites à la base
Je n'ai jamais reçu mon jeu, le colis a été perdu par le transporteur et impossible de contacter Thundergryph, ils ne répondent pas aux messages, ni par KS, ni par mail ....
Si quelqu'un a un contact interne, je prends
Je vais pas être d'une grande aide, mais au cas où :
De mon côté le colis a été retardé 1 mois en Chine, j'ai envoyé plusieurs mails a Thundergryph, sans aucune réponse...
Cependant il semble qu'ils lisent quand même les mails car ils ont débloqué la situation et j'ai reçu le jeu la semaine dernière.
J'espère qu'ils agiront pour toi aussi, mais ils sont définitivement très mauvais en communication
Où tout semble indiquer que le mec de Thundergryph dit un truc faux. Donc soit il y a un gros soucis de cohérence de règle, soit le gars de Thundergryph ne sais pas de quoi il parle.
Edit : en fait j'ai cru que le mec avec un drapeau italien est de chez Thundergryph à cause de son micro badge mais en fait pas du tout x) DOnc j'ai rien dit, la règle va bien
Je pense que si le jeu a du succès et je le souhaite, qu'une extension est annoncée, nous pourrions pousser un peu l'éditeur à réimprimer les cartes les plus problématiques pour les backers du premier KS
C'est 2 trucs différents.
Y a une carte par famille en foil VO et 4 cartes liées au livre qui pouvait d'acheter solo qui elles sont en vf et se rajoutent aux cartes existantes.