Serait-ce abusé de te demander une photo ?
270€ l’extension fdp et TVA inclus ça pique surtout qu’on sait pas trop dans quoi ils veulent nous embarquer dans cette extension. Y a peu de gameplay ou tout change je sais pas si j’appuie sur le bouton en mode fomo… car le jeu de base déjà à énormément de rejouabilité. Y a que les héros qui semblent intéressants mais pas dispo en solo…
J’essaye de te la faire ce soir.
Je me retrouve tout à fait dans cet avis : C’est sympa … mais c’est sympa. (A noter que je n’y ai joué que sur Tabletop Simulator (ou Tabletopia je sais plus)).
Et du coup, ça faisait cher le jeu sympa … mais joli … mais sympa. Arf … J’aurai pu craquer …
Franchement si tu trouves un all in pas cher du premier ks sur okkazeo, ça suffit amplement.
Dite ils veulent dire quoi par :
1x Cruel Frost Expansion
Do you want your pledge to have a wash applied?
Une sorte de sundrop mais noir.
Ca rend pas trop mal mais je trouve que ça laisse comme une sensation bizarre sur les doigts. Une sorte de pellicule.
Mon avis. Mais comme je peins, j’ai l’habitude du toucher de la peinture.
Oh pitain , j’étais pas du tout sur le wash et je comprenais pas du tout ce qui voulais.
Niveau de fatigue max atteint
Merci pour la réponse .
Même procédé que frostpunk et oui c’est pas trop mal mais c’est arrivé pas tout à fait sec, comme frostpunk d’ailleurs.
Genre emballé trop vite après le wash, un truc comme ça.
C’est peut-être ce que @Adr_Sc91 a ressenti?
Mais oui j’avais noté aussi.
Petite question, car je ne m’en rappelle plus : pour les backers d’Euthia Resurrected - l’option wash était de base ou en option ? Voir inexistante ? Je ne sais plus ce que j’avais pris ^^
A partir de resurrected, Torments et Fierce étaient de base en wash, comme avec la deluxification (dés, boards…).
Toutes les options fournies en série.
Merci, c’est gentil !
Je trouve que ça rend pas mal du tout, clairement.
Je prends l’option, qui plus est gratuite. Je pense qu’ils peuvent se le permettre vu le prix des boîtes, mais c’est cool quand même. Psychologiquement, ça réduit le coût.
De mon côté, je n’ai pas souvenir que le wash n’était pas sec quand j’ai déballé et joué pour la première fois sur le reprint.
Dites, j’ai pris une core box, une Fierce Powers & Crawling Shadows et une deluxe expansion et j’en ai pour…90,84 livres de frais d’envoi…!!!
J’ai beau regarder le tableau :
Je ne vois pas où correspond mon cas.
Logique, puisque j’ai pris un pledge (boîte de base) et deux add-ons.
Mais ça me fait trois boîtes, donc ça correspond peu ou prou à un trilogy pledge, ce qui devrait me revenir à 44 livres.
Je suis facturé plus du double…
Que pasa ???
Tva inside ?
Non, je ne l’ai pas comptée, c’est à part. Et ça double le compte d’ailleurs…
Au total, le coût livré des trois boîtes est de 574,61 livres. C’est juste pas possible là…
L’ennui est que tu ne peux pas l’anticiper puisque le tableau ne prévoit pas mon cas de figure. Logiquement, je me suis basé un coût d’envoi représentant le même volume. Mais, non, c’est plus de deux fois le coût associé.
J’ai envoyé un mail à l’éditeur, on verra bien…
J’espère qu’il répondra et ne fera pas la sourde oreille comme Monolith.
C’est là qu’on se dit que le premier ks c’etait une sacrée affaire
En fait, c’est très simple. Chez Steamforged, on se fait pas chier, 1 item = 1 prix fixe pour le shipping. A partir de là, on fait la somme.
1 core box : 31.67£
1 fierce power : 30£
1 core box + 1 fierce power : 61.67£
Avec ça, en fait, il vaut mieux passer plusieurs commandes de 1 item, histoire de les faire chier.