Euthia: Cruel Frost - par Steamforged Games Ltd - livraison en nov. 2025

Tu as fais une simulation sur le PM pour avoir ces prix ?

Comment passes-tu plusieurs commandes via un seul compte ?

J’attends de voir comment ils me justifient ça quand même…

1 core : 31.67£
1 frost deluxe exp. : 23.33£
1 core + 1 frost deluxe exp. : 55£

1 core : 31.67£
1 necro kit : 14.17£
1 core + 1 necro kit : 45.84£

Oui, je teste sur gamefound.

Dans mes souvenirs, sur gamefound, quand tu ajoutes quelque chose dans une campagne, tu peux soit l’ajouter à la commande existante, soit créer une nouvelle commande.

Vu qu’ils ont implémenté les frais de porc de façon aussi basique, ça m’étonnerait qu’ils se fassent chier à changer quoi que ce soit. Car c’est tout leur système qui est bancal.

1 « J'aime »

J’ai regardé la Deluxe de Cruel frost c’est + de 250€ livré taxé donc ça sera sans moi xD

2 « J'aime »

S’ils ne font rien, je verrai pour un remboursement, même partiel. Si ils acceptent…

Edit : si j’ajoute 22 livres + TVA, j’ai un trilogy deluxe pledge… Ça vaut limite le coût de prendre ça quitte à revendre le Cruel frost derrière…

1 « J'aime »

Nous sommes bien obligé de reconnaître que ce jeu est un peu la démesure… le prix, le volume des boites, etc…
Ça devient n’importe quoi.

5 « J'aime »

A ce niveau la, clairement autant prendre la totale et revendre eventuellement l’XP

1 « J'aime »

Suites à vos différents messages, je suis aller me faire une simulation du panier car le jeu me fait vraiment de l’oeil.
Et voilà la douche froide pour un all-in…

Et c’est effectivement le même prix que le jeu de base + la 1ere extension + la boite deluxe…

Et quand je pense que je trouvais que CTG était cher avec son The Elder Scroll :sweat_smile:

3 « J'aime »

Attends qu’ils fassent une autre campagne d’extensions pour The Elder Scrolls :smirk:

C’est toujours le soucis quand on essaie de rattraper son retard sur des gros jeux cher de base… là c’est quand même 3 campagnes d’un coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Meme sans retard ,juste l’extension avec la déluxe fait déjà mal au fondement.:cry:

6 « J'aime »

Oui ,
Moi j’ai deja le complet, et rajouter le nouveau contenu me coûte quand meme 85 balles de taxes et port !

1 « J'aime »

Je complète car j’avais fait le récap avant la fin de la campagne :
4 héros contre 6
6 scenarios contre 11
25 tuiles map contre 75
160 cartes contre 340
470 tuikes contres 560

1 « J'aime »

C’est une certitude? J’ai loupé l’info.
Pour moi, les 2 trucs intéressant de cette campagne sont : les nouveaux héros et les scénarios.
Si les héros ne sont pas dispo en solo, ça résoud un problème.
Les scénario pourraient être assez sympa mais il y en a des fan made parait-il très bien sur bgg et ça fait cher les 6 scénarios.
Cette extension revient quasiment au même prix que Middara Act I…

1 « J'aime »

J’ai compris comme toi au début, mais je crois bien que pas dispo en solo veut dire qu’on ne peut pas avoir les héros sans prendre la boîte, pas qu’on ne peut pas les jouer en solo.
Enfin, c’est comme ça que je l’ai finalement compris.

Sinon ça la fout mal pour moi aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui rien de nouveau, ils margent tjrs bcp plus sur les extensions, comme tous les éditeurs.

Mer i pr l’info. je sais pas si ça m’arrange ceci dit.

le but du message etait de faire la mise a jour de la synthese que javais fait pdt la campagne (du coup il manquait quand même pas mal de scenario et un perso)
là ils margent bcp bcp bcp bcp bcp plus.
a 10e prêt on peut se prendre middara act 1.
Les nveaux heros ont lair quand mm sympa

1 « J'aime »

Mon envie de prendre la deluxe expansion a fait pschiit !
A cause du transport, les jolies tours et rangements reviennent a 200€ ttc…
No way !

2 « J'aime »

Encore un coup de ton VDD !

2 « J'aime »

De rien

1 « J'aime »