Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Bof ils sont assez dispensables…sauf 1 ( qui ne comporte aucun élémentaire) qui est excellent.

Dans ce dernier tu demarres « ressuscité » dans une tuile de chapitre V et tu crées la pile de tuile " à l’envers" (soit du chapitre V au I ) Tu te retrouves donc à "esquiver " les tuiles (car level insuffisant) pour aller à la chapelle ( tuile I) pour finalement revenir au point de depart.(et affronter le boss qui t’as précédemment tué et maudit, d’ou la chapelle)

Plutot scénarisé pour le coup !

4 « J'aime »

Ah oui pas mal, je vais regarder ça merci !

Du coup, c’est quoi le nombre et la taille des cartes du allin? Je voudrais bien profiter du PG paladin.

C’est pas comme si cela avait dit un peu plus haut :

1 « J'aime »

Justement, il n’a pas l’air sûr.

Pour les grandes cartes, ils ne savent pas encore le compte exact

Merci.

Bon, je le prends ce all-in ou pas ?
Histoire de bien commencer l’année 2023 alors que JE avais dit de moins acheter. Putain de cerveau. T’es lourd.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

fais le.
Au début ca fait mal pis apres on y pense plus.

3 « J'aime »

Mais justement ! Après, je vais tout le temps y penser, que je backe ou pas…

Backoupa, backoupa, backoupa…

Plus sérieusement, j’hésite entre HOMM3 (late pledge) + HEXplore It (février ?), et Euthia.
Parce que tout ça réuni n’a aucun sens.

Ca s’entend, surtout entre HEXplore it et Euthia.
Pour ça que j’ai pris les 2.

2 « J'aime »

Allez là, l’inception à grands coups de marteau…
Nan mais de toute façon, HEXplore It, c’est zéro hésitation.

En plus, bien bourré, y a moyen de jouer à Euthia avec les persos d’HEXplore It.

Edit : je te vois toi… Je guette !
Capture

:poop:ㅤㅤㅤㅤㅤ

1 « J'aime »

Bah sinon, que dire, qu’il fallait à priori late pledge fin septembre pour la meilleure conversion en euro.

Mais à priori, l’argent n’est pas payé tout de suite mais après x jours…

Et sinon, bah pledge en fonction de tes moyens et envie. Il y a pas vraiment de meilleurs solutions. Tous les scénarios donnent une possibilité de perdre de l’argent.

1 « J'aime »

La livre sterling a tellement bougé depuis septembre ? La conversion a l’air meilleure aujourd’hui.

Source Graphique de change GBP / EUR. Taux pour Livre britannique vers Euro | Xe

Le premier creux est fin septembre.

Pffff j’avais Oublié celui-là le doute et de retour :face_with_monocle:
Merci @Guderman :joy:

1 « J'aime »

Moi je fais comme toi et comme je voulais aussi HoMM je l’ai acheté en jeu video sur GOG

Mon plaisir.

1 « J'aime »