Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Pareil j’attends qu’ils en disent un peu plus sur ces nouvelles mécanique coop car qui dit coop dit solo :slight_smile:

1 « J'aime »

MOI JE PRENDS LA TOTALE !
J’ATTENDS DEUX MOIS POUR REGRETTER ET M’INSULTER COMME UN CON !
MAIS JE M’EN FOUS ! JE VOUS ENTENDS PAAAAAAAS !

9 « J'aime »

Fait chier tu me donnes envie de faire pareil :thinking::roll_eyes::grimacing:.
Je n’avais pris que la miniature core box et les élémentaires standees au 1er KS. L’organizer je regrette de ne pas l’avoir pris donc je vais corriger ca cette fois. Et après… Fierce + Crawling + plateaux double couche … je crains de craquer.

1 « J'aime »

J’ai un peu honte, n’ayant fait qu’une partie avec le premier KS mais j’ai tout pris sur cette campagne aussi…

4 « J'aime »

C’est le fomo ça :smiley: .

1 « J'aime »

tout ça alors que la partie t’as pas transcendé?
Tu serais pire que moi?

6 « J'aime »

Tellement de FOMO à la con sur ce projet, je me comprends pas, j’ai l’espoir que ce soit bien tout en sachant que ça ne le sera pas plus que ce que j’en sais…Mais c’est bien produit, et ça sera bien pour jouer avec les neveux (belle excuse à la con, entre faire des inserts et les neveux j’ai de quoi me convaincre).

5 « J'aime »

Je vais être obligé d’acheter le all in pour pouvoir t’acheter un insert … Mais où va t on ?

1 « J'aime »

Allez je vais t’aider avec juste une partie sur je suppose le premier scenario tu est comme jon :slight_smile:

"Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard"

6 « J'aime »

Merci @sheridan c’est pas faux et je m’en doutai, plus qu’à trouver du temps pour essayer la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur celui-là, faut que je me retienne… D’abord finir du vrai bon jeu sur PC avant de switch sur du jeu de plateau :sweat_smile:

ça vaut quoi par rapport à Mage Knight ?

Je crois que c’est débattu depuis environ 50 post juste au dessus! :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai commencé à regarder les vidéos de gameplay. De ce que j’ai vu :

• Plus aléatoire (lancer de dés et consorts pour les combats)
  • Un peu plus adapté au multi (notamment parce que l’un des joueurs joue le rôle des monstres contre toi, donc un peu moins de downtime, du moins à deux)
  • Un peu plus de variété sur les lieux
1 « J'aime »

je suis en train de regarder une partie pour voir. Après j’adore Mage Knight , le truc que je lui reproche c’est la pauvreté de ses scénarios , le manque d’immersion … Y a ce côté jeu pas fini .
Pour le moment je ne pense pas passer sur Euthia , il n’apporte pas grand chose de plus pour le prix. Je vais rester sur mon idée de base et plutôt développer du contenu pour MK. ça me coûtera moins cher :grin:

C’est quoi le rappport entre Euthia et MK :thinking:
Y’a des tuiles !
Ok et ?
Bah c’est tout…

1 « J'aime »

Y’a des cartes aussi :smiley: Et des figurines :wink: Voilà…

1 « J'aime »

C’est aussi un landcrawler hyper lourd (matos+temps) et jouable en solo. Vous en connaissez d’autres dans cette catégorie?
PS: vraie question hein. Je ne joue ni à l’un, ni à l’autre.

Je dirais HEXplore It.
Mais il y a pas de figs et c’est pas du tout un système de jeu similaire. Mais pour l’ambiance on est pas loin.

2 « J'aime »

Il y a Runebound avec son extension solo. Mais on pourrait être tatillon en rapprochant Euthia d’un HEXplore it.