Euthia: Torment of Resurrection - par DIEA Games et Steamforged Games

Je dirai plutôt Migh and Magic tout court prémisse de Heroes of Might and Magic. :slight_smile: avec ses 4 persos à la découverte de Varn

1 « J'aime »

Ah merci j’apprends un truc, je pensais que c’était comme sur KS

@bigduff les figurines sont vraiment une gêne?

Tiens pour ceux qui veulent savoir comment ça marche et ainsi en finir avec l’indécision allez voir ces vidéos elles sont pas mal:

1 « J'aime »

Quand il n’y a que les héros, non. Mais là, avec les familiers de la druidesse et le bestiaire du nécro, ça risque de faire beaucoup.

1 « J'aime »

L’addon des dés m’interroge

15 Dice with engravings and 1 Die made with the heat-transfer technology.

Dans les dés que j’ai reçus, c’était des stickers à mettre sur le dé noir

Si j’ai bien compris quand on est nouveau backer si on veut pas dépasser les 200 balles fdp inclus, en gros faut choisir entre une extension ou les rangements :sweat_smile:, c’est rude quand même.

regarde tu prend:

• le jeu de base version fig = 129 €
  • L’extension élémentaire version standees = 19 € ( c’est ce que j’ai pris et je ne le regrette pas ça prend moins de place sur la case).
  • Component Organizer Set = 39 €
  • tu as l’extension griffin gratuite ( au début je m’en servait et puis j’ai arrêté, mais il rend de grand services pour les déplacements).

Tu t’en sort pour 129 + 19 + 39 + 25 de fdp =212 €

Et tu en a assez pour bien découvrir le jeu et profiter de son gameplay.
Ensuite tu verra si tu en veux plus et tu pourra prendre sur leur site ce qui t’intéresse le plus. En tenant compte des prix qu’ils indiquent car ils les tiendrons.

1 « J'aime »

Il est bien foutu ton argumentaire. Moi qui pensais passer mon tour, tu me mets le doute…

Attend je vais t’aider encore plus :slight_smile: si tu veux encore plus d’aisance a la mise en place et au rangement il te faut prendre les compartments tray les larges pour les pions héros et les moyens pour ranger tous les tokens gemmes, essences gaars chaos ect…
EDIT: J’ai dit des conneries ils sont compris dans le Component Organizer Set à 39 €

Super merci, mais alors le bundle rangement a 66 euros est inutile pour la core box seule?

1 « J'aime »

Non pas inutile, il rajoute des Card Organizer et vu que le jeu de base en contiens 344 ça peu aider a les stoker et limiter la place sur la table.
Mais pour moi c’est moins essentiel que les rangements des tuiles et des tokens. Après c’est fonction du budget.

La campagne Gamefound est annulée !?!?!? :scream::scream::scream:

Je viens de voir passer un Update sur le 1er KS en ce sens. L’objectif de 6000 backers semblent inatteignable d’après ce que j’ai lu.

Je ne comprends plus rien …

Yep, c’est finito.

Update #47

Shutting down the campaign.

Tadeáš SpoustaCollaborator

May 5, 2022

Dear backers and followers,

with a broken heart, we have to announce our crowdfunding on Gamefound has failed. It is very hard for us to explain everything but in a simple way it is just about the number of backers we have. Since we were aiming at a number of 6 000 backers to be able to safely produce the game with all addons and expansions, we know that there is no way we can beat this number now. On top of all, we don’t want to jeopardise your money with an uncertain outcome of this project and that is the main reason why we will rather cancel it now than deal with a lot of trouble later.

The Gamefound campaign is going to be shut down very soon but you don’t have to worry you will NOT be charged ANYTHING. Our company Diea Games will end its work from today but we will fulfil our commitments about delivering new Metal Coins as we promised to those who had black smudges on them (backers from Kickstarter / online store). Metal Coins are in production as we speak.

Thank you so much for all your support, we appreciate it.

Take good care of each other because at the end of the day only our loved ones and the people we care about are most important in our lives,

Tadeáš

Certains vont le voir comme un mensonge sur la somme funding initial.

Et je pense que c’est le truc le plus honnête que beaucoup ne font pas …

2 « J'aime »

À vue de nez et très approximativement, étant à 2.200 backers maintenant ça aurait pu les porter autour des 4.000 (et du coup proche du million), ce qui n’est quand même pas dégueulasse.

Ça va être dur à justifier de cracher là dessus et de revenir après.

1 « J'aime »

pourquoi communiquer sur KS et pas sur Gamefound ? Incompréhensible

Edit : Ok c’est sur GF aussi…

Il laisse entendre qu’ils déposent carrément la clé sous la porte là ! (« Our company Diea Games will end its work from today »)
Le jeu va prendre une sacré plus-value sur le marché de l’occasion…

1 « J'aime »

C’est sur Gamefound aussi en fait.

Non je pense qu’ils ont atteint le nombre de backers total là, ils seraient peut être monté à 3000 mais pas au delà.

1 « J'aime »

Ils avaient peut être vraiment besoin de 6.000+ backers pour se rembourser d’un potentiel gouffre laissé par la première campagne.

Sacré sale temps pour les monster games… :grimacing:

Et qui rend d’autant plus inquiet pour les ATO, KF, Stormsunder… Même le reprint de Middara je suis pas serein.

2 « J'aime »