Alors pour être précis j’ai pris sur le store de l’éditeur :
- l’arbre en bois : 25$
- les contenants deluxe pour les ressources : 35$
- la big box : 60$
À cela il faut ajouter 20$ de frais de port pour envoyer à l’« adresse » que me fournit Shipito en Californie et 12.01$ de taxes. Là j’en étais déjà à 152.01$ pour expédier ça à une adresse aux États-Unis.
Ensuite pour le service d’envoi de Shipito directement à chez moi, ça m’a couté :
- frais de traitement du colis : 3.25$
- frais de port : 111.89$
- photos du colis (obligatoire) : 4$
Donc 119.14$ en tout.
Bon les frais de port sont chers, mais la boite est énorme et j’ai quand même reçu ça chez moi 2 jours et demi après qu’ils l’ait expédié.
Et maintenant il faut aussi ajouter les frais de douane/tva : 60.5$.
Ce qui fait qu’en tout j’en ai eu pour 331.65$ pour la big box, l’arbre en bois et les contenants deluxe pour les ressources. Ouais ça fait mal, mais ça faisait un moment que je cherchais ailleurs et je ne trouvais pas.
Du coup j’avoue que je suis un peu saoulé, parce qu’au départ je n’avais pas pris le KS parce qu’il avait à l’époque été évoqué quelque part par Matagot (sur leur Facebook peut-être, je ne me souviens plus vraiment) que la big box serait certainement dispo plus tard sur leur store. Puis en début d’année finalement ils avaient dit qu’ils ne la feraient pas, donc j’ai fait cette commande. Et maintenant je vois ça, j’ai envie de pleurer.